Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les 3 ans de WYB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille
MessageSujet: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 23:55

Les 3 ans de WYB ! Omfnkxfvxy

En ce jour de noël, on fête les 3 ans de WYB ! Alors avant toute chose : Joyeux Noël et joyeux anniversaire WYB ! Ce forum est un projet fou où j'ai justement "frôlé la folie" parfois en pensant abandonner en voyant, lors de sa première année, le fait qu'il avait du mal à se lancer... Mais fort heureusement que je n'ai rien lâché et que j'ai trouvé des membres en or comme vous, parce qu'autant qu'on se le dise un forum n'est rien sans ses membres ! Alors merci à vous de faire vivre ce forum, d'apporter vos persos, vos liens et vos idées de folies ! Je vous aimes et encore un joyeux noël et un joyeux anniversaire à WYB !!!

N'hésitez pas si vous voulez laisser une petite trace ici comme une espèce de livre d'or, ça me ferait vraiment plaisir de vous lire et ce serait comme si mon noël se prolongeait ** !





_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4186
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 13:12
Je souhaite un très joyeux anniversaire à WYB /fav WYb commence peu à peu à ressembler à une famille où les anciens comme les nouveaux ont leur place et où personne n'est mis de côté ! Grâce à vous tous, nos personnages évoluent, on évolue nous aussi et ensemble je suis persuadé que l'on pourra aller encore très loin et vivre des aventures de folies ! coeur Merci à chacun d'entre vous d'être parmi nous et de faire vivre ce projet irlandais, on vous aimes bisou

_________________
Les 3 ans de WYB ! Seb-Signani

Spoiler:
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 33 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Admin
Messages : 4051
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 33
Localisation : Shantalla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 18:27
Joyeux anniversaire le forum.
3 Ans ça passe vite et j'espère qu'il va continuer encore de belles années. Je suis ravie d'avoir rejoins le forum, même si j'ai longuement hésiter mais je ne le regrette pas et si c'était à refaire, je le referais avec grand plaisir.
Bravo et merci au staff pour l'avoir crée, pour être là et s'en occuper ( d'admin à admin, vous assurez )



_________________
The eyes are the window of the heart.

⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You

Elsa Ryan
Elsa Ryan

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en bronze
Messages : 2799
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 26
Localisation : Galway
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:50
Je ne suis sur le forum que depuis un an mais je suis vraiment ravi d'être ici avec vous et je souhaite un bon anniversaire au forum, qu'il puisse vivre encore de belles et longues années cheers Very Happy Et je vous remercie les admins, c'est grâce à vous tout ça I love you

_________________
Les 3 ans de WYB ! Elijah16
Elijah D. Newman
Elijah D. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 39 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en étain
Messages : 852
Date d'inscription : 31/10/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:47
Je ne suis pas là depuis un an, mais je pense tout comme Elijah et Elsa ! Alors joyeux anniversaire à ce super forum ! /fav /fav

_________________
Les 3 ans de WYB ! Nealya21
Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé
Nélya Gallagher
Nélya Gallagher

Vos infos rapides !
Âge : : 34 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1017
Date d'inscription : 15/02/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 21:25
BON ANNIVERSAIRE WYB meh /fav

Je suis trop heureuse d'être parmi vous depuis un long moment et j'espère que ça continuera encore, longue vie à WYB cheers graha pompom

_________________
Les 3 ans de WYB ! Thalia17
Les 3 ans de WYB ! Thalia

Spoiler:

Do You Want To Play A Game ?
Thalia Hamilton
Thalia Hamilton

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1509
Date d'inscription : 11/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 16:21
Joyeux anniversaire au forum I love you Ce forum est le seul où je suis et honnêtement, je ne rêve pas d'un autre ! Tous les membres sont attachants et imaginatifs, je ne me suis pas sentie mise de côté ne serait-ce qu'une seule seconde. C'est un endroit où je me sens vraiment très bien et je souhaite une très longue vie à ce forum I love you Merci à vous de l'avoir créer et à @Niklaus J. Newman d'avoir créer ce scénario qu'est ma Freya I love you

_________________
Les 3 ans de WYB ! Freya113
« La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » (Scream)


Je l'aime trop pour l'enlever lol:
Freya R. Newman
Freya R. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 43 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1674
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 3 ans de WYB ! Les 3 ans de WYB ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les 3 ans de WYB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: