Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Version #15 : 01/04/2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Nos anciennes versions
MessageSujet: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 2:34

Version #15 : 01/04/2021 Ireland-1312434_960_720

Heyyyy les WYBIENS !

C'est en ce premier avril (et promis ce n'est pas un poisson d'avril !) que je reviens avec un tout nouveau design avec des couleurs claires cette fois-ci, beaucoup plus printemps ! J'espère que ça vous plaira d'ailleurs et que ça vous fera du bien au moral ** !

Ayant bien pris en compte les commentaires précédents d'ailleurs pour les couleurs, n'hésitez vraiment pas à me laisser votre avis, positif, négatif (tant que ça reste constructif !)  ** Et puis surtout que je les prends en compte pour les designs d'après (comme vous pouvez le voir !) et puis ça me fait toujours énormément plaisir Very Happy

Nouveauté également présente avec ce nouveau design : une nouvelle fonctionnalité inspirée de Discord où vous pouvez ajoutez tous vos comptes du forum sur le côté, juste en appuyant sur le petit "+" (n'oubliez pas de connecter votre compte principal en premier, si vous voulez qu'il apparaisse tout en haut) et un grand merci à Monomer qui a fait le code !

A l'honneur : Tous les participants de notre première édition des JO parce que vous avez géré les gars et merci d'avoir participé  I love you   @Elsa Ryan  & @"Ezra Ackroyd", @"Gabriela Albaladero" &  @"Brennan McCoy",  les deux petits derniers ajoutés à la dernière minute @"Emmy Simmons" &  @"Ethan McClaren" ,  @Freya R. Newman  &  @Finn C. Newman,  @Hayley Harrington &  @"Luke Harrington",  @Nélya Gallagher  &  @Elijah D. Newman,  @Thalia Hamilton &  @"Caleb Jones"


Spoiler:


Et pour garder une petite trace des couleurs petitcoeur :

Spoiler:





_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4182
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 5:56
Mais mais mais je suis totalement fan. Les couleurs sont magnifiques j'adore.
Bravo ma belle c'est juste magnifique ce nouveau design.
Merci aussi de m'avoir mis dessus.
Bravo encore une fois.

_________________
The eyes are the window of the heart.

⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You

Elsa Ryan
Elsa Ryan

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en bronze
Messages : 2796
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 26
Localisation : Galway
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:34
alors la toi tu est vraiment décider a me tuer un jour non ? 
j'adore le nouveau design et les couleur superbe tu sais trop que c'est mes couleur préfére hihi
en tout cas je suis toujours aussi fan de ton travail sur tout cela ^_^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:08
Découverte de cette nouvelle fonctionnalité d'associer des comptes qui m'a l'air vraiment sympas et pratique. Je me prononcerais quand j'aurais eu l'occasion de l'utiliser.  hmhm

Concernant le design, déjà merci pour le travail réaliser. Très jolie version, aux couleurs douce et de saison ! : :inloove: : J'aurais peut-être juste choisi un violet plus claire pour rester dans les tons pastels du bleu. Mais c'est vraiment du détail.  petitcoeur Ca reste vraiment très agréable à regarder. /fav
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:04
Merci beaucoup pour ton avis @Elsa Ryan et tu le mérites entièrement I love you

@Brennan McCoy Noooon ! On a encore besoin de toi xD ! merci beaucoup pour ton avis I love you

@Emmy Simmons Merci à toi de prendre le temps de commenter ! Et je le note pour le violet ! J'ai hésité justement ! I love you et j'espère que tu auras vite l'occasion de tester cette fonctionnalité What a Face

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4182
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:35
Comme chaque fois, tu connais déjà mon avis, mais je le note tout de même ici Very Happy Je suis fan ! C'est une version colorée, avec du pep's et j'adore ! On sent que l'été arrive, que le printemps est là et qu'on a envie de bouger Very Happy Et je préfère clairement la chaleur du design que la tempête de neige que j'ai actuellement chez moi xD

Je suis totalement faaaaaaaan des bannières ! En plus que tu aies réussi à trouver une place pour chaque personne qui a participé aux JO je trouve ça vraiment super fort ! L'effet raccord de couleur entre les deux cadres est super bien fait, j'adore que chaque bannière ait un peu son ambiance à elle en même temps d'être raccord aux autres ! Je pense que ma bannière préférée irait à ... celle de Nélya et Elijah Very Happy Je suis totalement fan de leurs couleurs **

Est-ce qu'on peut parler deux minutes des flèches qui sont juste trop trop mignonnes ? Version #15 : 01/04/2021 1f60d Non, mais moi je craque totalement xD Elles sont juste trop adorables !!

Sinon, tout ce qui est couleur est hyper bien choisi, je trouve que chaque fois tu réussi à trouver les bonnes qui s'harmonisent parfaitement ensemble ! Et les New/no new j'adore **

Et la nouveauté swichtero, j'adore !! C'est méga pratique ! ** Merci à toi de toujours nous créer des forums magnifiques et le plus pratique du monde !

_________________
Version #15 : 01/04/2021 Seb-Signani

Spoiler:
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 33 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Admin
Messages : 4040
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 33
Localisation : Shantalla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 17:19
Jacob McClaren a écrit:

Version #15 : 01/04/2021 Omfnkxfvxy

Heyyyy les WYBIENS !


Nouveauté également présente avec ce nouveau design : une nouvelle fonctionnalité inspirée de Discord où vous pouvez ajoutez tous vos comptes du forum sur le côté, juste en appuyant sur le petit "+" (n'oubliez pas de connecter votre compte principal en premier, si vous voulez qu'il apparaisse tout en haut) et un grand merci à Monomer qui a fait le code !





J'ai pas compris à quoi servait ce truc, quelqu'un peu expliquer longtemps à la blonde que je suis svp ?

_________________
The eyes are the window of the heart.

⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You

Elsa Ryan
Elsa Ryan

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en bronze
Messages : 2796
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 26
Localisation : Galway
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 17:38
@Sebastian McClaren Merci de ton avis toujours au rendez-vous ! Very Happy

@Elsa Ryan Tu vois sur le côté en dessous de le rond de ton avatar y'a un rond avec un "+" si tu clique dessus tu peux entré les identifiant de Elsa par exemple et ce petit rond avec un "+" aura la tête de Elsa, si par exemple tu venais à avoir un second compte, tu cliquerais de nouveau sur le rond avec un "+" et tu rajouterais ton autre compte ainsi... Tu aurais tes deux comptes sur le côté donc au lieu de mettre "déconnexion" "connexion" tout re-rentré (et encore si le forum re-connecte pas de suite le même compte, car ça arrive) ou même changer de navigateur, car parfois certains le font pour ne pas à avoir à déconnecter par flemme, là, tu aurais juste à cliquer sur le rond avec Elsa et pouf tu serais sur Elsa et tu veux passé à ton compte suivant tu cliques sur l'autre rond... ! Cela est un gain de temps et tout est sur le même navigateur et la même page ainsi ! Very Happy D'ailleurs tu peux juste mettre Elsa pour le moment et chaque 1er tu aurais besoin de juste cliqué sur le rond avec Elsa et ça te re-connecterais direct au forum, comme je l'ai fais ici xD

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4182
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 18:52
Ahhh d'accord
Merci pour les explications, effectivement c'est intéressant. Je vais tester.

_________________
The eyes are the window of the heart.

⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You

Elsa Ryan
Elsa Ryan

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en bronze
Messages : 2796
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 26
Localisation : Galway
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:43
De rien ! Very Happy

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4182
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 21:17
@Jacob McClaren ohhh c'est vrais on a besoin de moi ? *_*  c'est trop gnions se que tu me dit la <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:43
Trooooop beau j'adore les couleurs, les bannières, les magneaux TOUT : :inloove: :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:44

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4182
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 0:01
J'adore ce nouveau design, il est trop beau ** ** graha excited

J'aime les couleurs qui font très pastorales, cé mélange de bleu et violet ça rend bien, un petit côté glacé au côté pastoral et printanier, j'aime ce mélange I love you

Pour les bannières je dois dire que ma préférée va pour Emmy et Ethan, ça a été difficile de choisir parce qu'elles sont toutes belles mais je crois que c'est ma préférée coeur
J'aime bien que dans les bannières tu ai ajouté des fleurs avec dans le cadre une photo de la nature irlandaise, ça dépayse et donne envie de voyager Very Happy

J'adore les petits agneaux en guise de haut et bas, j'ai l'impression d'être une bergère qui rentre ses moutons (imagine Thalia avec des bottes à faire paitre les moutons Razz )

C'est une très bonne idée d'avoir ajouté le switechero et mon ordi voir chrome vont te remercier de les délester d'une extension /fav

_________________
Version #15 : 01/04/2021 Thalia17
Version #15 : 01/04/2021 Thalia

Spoiler:

Do You Want To Play A Game ?
Thalia Hamilton
Thalia Hamilton

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1508
Date d'inscription : 11/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:06
Je suis totalement fan et en plus présente sur ce beau design, merci beaucoup pour tout ça ! /fav

_________________
Version #15 : 01/04/2021 Nealya21
Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé
Nélya Gallagher
Nélya Gallagher

Vos infos rapides !
Âge : : 34 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1017
Date d'inscription : 15/02/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 15:04
Merci à vous deux !! graha petitcoeur kaoua @Nélya Gallagher @Thalia Hamilton

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4182
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 1:34
Je m'excuse encore du retard, ce design était vraiment joli et il respirait le printemps et les beaux jours qui arrivaient ! L'idée de l'arbre était géniale et les couleurs donnaient vraiment envie de se promener dans des champs ! Je te dis bravo !

_________________
Version #15 : 01/04/2021 Elijah16
Elijah D. Newman
Elijah D. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 39 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en étain
Messages : 852
Date d'inscription : 31/10/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:24
J'avais beaucoup aimé ce design à la fois très coloré et en même temps doux, c'était un mélange qui aurait pu être "trop", mais qui avait été dosé à la perfection, bravo ! Smile

_________________
Version #15 : 01/04/2021 Freya113
« La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » (Scream)


Je l'aime trop pour l'enlever lol:
Freya R. Newman
Freya R. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 43 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1674
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Version #15 : 01/04/2021 Version #15 : 01/04/2021 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Version #15 : 01/04/2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version #13 : 01/01/2021
» Version #18 : 14/11/2021
» Version #14 : 03/03/2021
» Version #16 : 04/06/2021
» Version #17 : 16/09/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Nos anciennes versions-
Sauter vers: