Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Questions et recherche de liens éventuels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Partie des invités
MessageSujet: Questions et recherche de liens éventuels. Questions et recherche de liens éventuels. Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 16:56
Bonjour,
Je suis de passage sur votre forum qui m'intéresse. Mais avant une potentielle inscription j'aurai quelques questions et je tente pourquoi pas une éventuelle recherche de lien.

J'ai une idée du personnage ce sera une femme qui aura entre 24 et 32 ans. Je ne sais pas encore si elle sera d'origine de la ville ou si elle y aurait emménager enfant, ado ou même adulte. Mais tout est envisageable en fonction des liens qui pourrait être proposé. 
Niveau professionnel elle sera fleuriste ou décoratrice d'intérieur.
Elle serait une personne plutôt réservée mais qui via son métier arriverait à exprimer pas mal de chose, elle mettrait d'elle dans ses créations en fonction de ses humeurs ou de ce qu'elle ressent au moment ou elle le fait. Qu'elle soit fleuriste ou décoratrice, chacune de ses "créations" aura un petit truc qui fait qu'on sait que c'est elle qui l'a fait, même si ce serait assez discret et que les gens qui ne la connaisse pas ne le verrait pas forcément. 
Elle serait une personne gentille avec une forte sensibilité, un caractère plutôt facile à vivre, même si son hypersensibilité lui jouerait parfois des tours. Elle a un côté bohème mais peut aussi faire preuve de caractère lorsque la situation le demande ou qu'elle doit défendre ses intérêts. Elle serait donc sympa mais non plus à l'excès ou elle dirait oui à tous. 
Par rapport à l'avatar j'ai un choix de possible encore assez grand, je pensais notamment à Nina Dobrev, Emma Stone, Hailee Steinfeld ou Chloe Moretz

voilà en gros l'idée que j'ai de ce personnage. 

Et les questions c'est maintenant du coup, afin de savoir déjà si quelqu'un pourrait avoir besoin d'une demi-soeur cachée ou alors d'une parente éloignée pour compléter sa famille ou d'un lien qui n'a rien de familial. 

Ma deuxième question est pour Tyler Smith j'ai vu son pré-lien, pour ses soeurs et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur l'histoire de la famille Smith, sur leur parents et l'enfance qu'ils ont eu ou du moins avoir une idée de leur histoire de famille et également si le prénom des soeurs est négociable et si l'un des avatars proposer pourrait aller. Sachant que par rapport à la description qu'il propose je verrai plus mon personnage dans les traits de Aude que de Patricia. 

enfin voilà, je crois que j'ai tout dis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Maya
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et recherche de liens éventuels. Questions et recherche de liens éventuels. Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:29
Bonjour Maya !!

Avant toute chose, merci de t'intéresser au forum et bonne année à toi ! I love you

Alors pour ta recherches de lien vu que j'ai 7 personnages présents, je suis sûr que l'on pourrait se trouver un des liens que tu recherches !! (Sauf si tu prends du coup ceux de Tyler), mais pour Jacob je peux te proposer un lien de cousine (vu que Jake ne connait pas vraiment sa famille des deux côtés de la branches et en plus tu aurais un lien avec Sebastian McClaren le frère de Jacob (et du coup les proches de Seb comme sa copine Lyndsey Dumas ou son fils Ethan qui sont tout deux jouer !) Sinon on peut aussi bidouillé pour dire que tu es une demie-soeur qu'ils ne connaissaient pas ! (Plus du côté du père de Jake (surnom de Jacob) par contre du coup) sinon... En fonction de ton avatar il y a moyen qu'ils soient amis quand ils étaient ado ou même un petit coup de coeur ou une romance qui n'a pas durée dans le temps !

Pour Lyndsey du coup je peux te proposer le lien via Sebastian si tu le prends ! Sinon elle est photographe a son compte du coup qu'importe l'un des deux métiers que tu vas prendre, elles pourraient travaillé ensemble depuis un moment (ou on le commence sur le forum !) niveau famille je suis quand même plutôt pleine des deux côtés de la branche...

Pour Savannah je peux te proposer un lien de cousine ! Normalement Savannah est fille unique, mais bon rien n'empêche qu'elle est une demie-soeur caché quelque part, même si j'en ai jamais parler ! Mais cousine peut-être vraiment sympa ! Sachant que c'est une artiste aussi ! (Chanteuse / peintre)

Pour Ambre alors j'ai ouvert un lien de demie-soeur / frère avec un membre qui n'est plus présent, mais ce membre avait 2 frères et 2 soeurs, on pourrait voir si tu pourrais pas être l'une d'elle sachant que ce membre a aussi sa copine (qui est maintenant son ex xD) joué par Julie qui est présente sur le forum ! Donc pourquoi pas !

Pour Niklaus un lien de cousine est tout à fait faisable !! En plus il y a toutes la famille Newman présente (Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Rose !) donc ça te ferait pas mal de lien ! En plus avec les histoire de famille ça peut donner du piquant, parce que Niklaus à été renier par ses parents (et de ce fait ses frères et soeurs ont été obligé d'en faire de même) donc on pourrait voir s'ils auraient pu être proche enfant ou quoi !

Pour Pearl alors elle est d'origine asiatique, donc je ne pense pas qu'un lien familial puisse être possible, mais elle est vétérinaire et on pourra surement ce trouver un lien !

Et enfin mon petit dernier Jackson c'est possible qu'il est une soeur caché dont il ignorait l'existence, je n'ai pas trop dit grand-chose à ce sujet ! Sinon une cousine qu'il aurait pu connu / vu parce qu'elle le serait du côté de sa mère, en plus il y a Simon de présent son cousin du côté de son père ! Sinon une romance comme avec Jacob, comme je te le disais, qui n'aurais pas duré, adolescent !

Voilllla Very Happy ! J'espère qu'un de mes liens te plaira, si jamais on peut en discuter en MP si tu veux t'inscrire !! Sinon je te tague tout de même @Tyler Smith pour qu'il puisse voir ton message !

En espérant te voir craquer et nous rejoindre, des bisous à toi I love you I love you


_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4183
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et recherche de liens éventuels. Questions et recherche de liens éventuels. Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42
Coucou à toi et bonne année Very Happy

Merci de t'intéresser au forum et on t'y accueillera avec plaisir ! Very Happy

Je n'ai que deux personnages à te proposer, Thalia et Simon, mais on doit bien pouvoir trouver un petit lien entre nous, surtout qu'ils sont à peu près dans la tranche d'âge que tu cherches (29 et 27 ans) Very Happy

Concernant Thalia, elle a un demi-frère (qui est en scénario), mais rien n'empêche que son père ait pu aller voir ailleurs une seconde fois comme il l'a fait avec la mère de celle-ci (elle est le fruit d'un adultère) sans qu'elle le sache et qui par conséquent débarquerait dans sa vie sans crier gare xD On peut aussi trouver un lien de cousines, du côté de sa mère française qui est décédée quand elle était jeune et elle ne connaît donc pas sa famille maternelle, mais ça peut aussi être du côté paternel, au choix Very Happy

Pour Simon, c'est le cousin de Jackson, je rejoins ce qu'il dit puisque ton personnage peut être une cousine du côté paternel de Jackson et Simon (leurs pères étaient frères) ou même du côté de sa mère.

Quoi qu'il en soit, si tu choisis le pré-lien de Tyler ou même que tu es tentée pour quelqu'un d'autre, on trouvera quelque chose pour nous <3

Je te souhaite une bonne soirée et j'espère te voir parmi nous assez vite, bisous coeur

_________________
Questions et recherche de liens éventuels. Thalia17
Questions et recherche de liens éventuels. Thalia

Spoiler:

Do You Want To Play A Game ?
Thalia Hamilton
Thalia Hamilton

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1508
Date d'inscription : 11/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et recherche de liens éventuels. Questions et recherche de liens éventuels. Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:05
Hey coucou à toi Very Happy

Merci de t'intéresser au forum Very Happy Mes possibles liens ont déjà été expliqués au-dessus, mais du coup je viens laisser ma trace quand même xD Et dire que si jamais tu choisis d'autres liens on pourra assurément se trouver des liens quand même, elle a l'air adorable ta future perso /fav Au plaisir de jouer avec toi ! Very Happy

_________________
Questions et recherche de liens éventuels. Seb-Signani

Spoiler:
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 33 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Admin
Messages : 4044
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 33
Localisation : Shantalla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et recherche de liens éventuels. Questions et recherche de liens éventuels. Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:30
Merci à vous trois pour vos réponses. J'ai déjà des idées plus précises grâce à vous!
Maya
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et recherche de liens éventuels. Questions et recherche de liens éventuels. Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:15
pour tyler j'ai besoin de ses soeur si cela t'interesse  et j'ai l'intention de faire le scénario love de tyler alors si cela t'interres pour les deux viens en mp qu'on en discute
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et recherche de liens éventuels. Questions et recherche de liens éventuels. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Questions et recherche de liens éventuels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle à prendre pour les pré-liens (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Partie des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: