Fiche de présentation de Killian Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: En cours
MessageSujet: Fiche de présentation de Killian Hook Ven 2 Fév - 20:14

Killian Hook

Feat Colin O'Donoghue

Prénom : killian
Date de naissance + âge : 02/02/1985 (33ans)
Groupe : Emeraude
Profession : pirate
Orientation sexuelle : 100%hetero
Statut matrimonial : célibataire
Nationalité / Origine : irlandais
code du règlement : Ok By Jacob

Physique

Ce beau Killian a un physique assez avantageux, musclé et bien loti. Brun aux yeux bleus, d'1m83, une boucle d'oreille, toujours maquillé avec du crayon noir, il a également quelques cicatrices dû à des bagarres bien sanglantes, surtout pour les autres, donnent encore plus à son style rock/metal un côté sombre mais sexy. Autre signe qui lui est propre: il lui manque une main. Oui oui, encore un vestige de son passé, une querelle d'un homme jaloux qui lui a voulu de la remplacer par un crochet, histoire de ne jamais passer inaperçu et pouvoir faire chavirer le plus de coeur possible en inventant tout un tas d'histoire.

Caractère

(5 lignes minimum)
Killian est un homme fière de son vécu en tant que pirate. Il aime gagner des sous, voyager , se mettre en avant auprès de ceux qu'ils rencontre. Il est de surcroît très volage, qui n'a pas eu pour habitude d'etre en couple. Il aime donc les femmes et ne s'en cache pas, il reste tout de même très ouvert à l'idee de se fixer un jour avec une nana sous condition qu'elle réussisse à tenir a quai son coeur et son esprit.
Ce beau capitaine Hook éprouve une haine infinie envers l'infidelité et le mensonge , donc prenez garde à son crochet Wink

Quelques anecdotes

(2 lignes minimum)
Suite à la perte de sa main dans un endroit très inapproprié, Killian a decidé de la remplacer par un crochet qu'il nettoie encore et encore jusqu'a ce qu'il brille pour ensuite s'en amuser de toutes les manières possibles.

Histoire

Une partie de jambe en l'air dans la remise d'un bar et bam , un nouveau polichinelle dans le tiroir. Les contes pour enfant disent d'ailleurs qu'à Galway les bébés sont transportés par des mouettes, après tout c'est un monde féerique , puis seraient deposé dans des coquelicots. Dans ce cas là, quenini, il est uniquement question de 2 tourtereaux batifolant à en hurler de plaisir au point que tous les clients comprirent ce qui se passait entre ces 2 mêmes gens.
Revenons à nos moutons, un petit être était en pleine création disais je. Malheureusement pour lui, ces parents ne se connaissaient que très peu et se quittèrent aussi rapidement qu'ils s'etaient rencontrés, bien avant que la futur maman n'apprenne sa maternité.

9 mois plus tard, des eaux perdus, un accouchement dans la douleur, laisse apparaître sur le bas d'une porte d'hopital un nouveau né. Un nouveau né dis je? Un braillard oui. Il passait déjà son temps à hurler, à se manifester pour que tout le monde l'apercoive et l'entende. Tellement, qu'une jolie jeune infirmière l'entendit de la chambre d'un patient, se dirigea à toute hâte vers l'enfant, le prit dans ses bras se disant :" Oh qu'il est mignon ce bébé. '' Moment d'attendrissement rapidement interrompu par un pelotage et croquage de seins de quoi laisser presumé du futur caractère du petit gars.

La douce demoiselle déjà sous le charme décida de le garder et de respecter la demande de la mère écrite sur un document apposé non loin de là : " Par pitié ne placez pas mon petit Killian en orphelinat  il est ma chair et mon sang, je ne peux lui donner le meilleur , le papa n'est plus là, et moi sans le sous , je n'ai d'autre choix que de vous le confier. Quant à toi mon bébé je te souhaite de vivre une belle vie remplie de gaieté . Je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours et bien plus encore.''

Ainsi commença une belle vie harmonieuse entre un enfant devenu grand du haut de ses 12 ans et une maman d'adoption le laissant tout faire quitte à déjà jouer touche pipi avec une autre petite fille. Rien de bien méchant soit , mais cette ravissante mère se refusait de lui donner des ordres ne sachant pas ce qu'aurait voulu sa véritable génitrice quitte à se faire elle même des cheveux blancs à un tel point que ça la rendit malade d'ailleurs. Un fichu cancer généralisé, foudroyant, elle partit tout droit au cimetière juste après avoir donné la fameuse lettre au jeune homme sans pouvoir lui dire quoi que ce soit.

Killian, enervé et attristé par ces dernières catastrophes décida de partir le plus loin possible, marcha au point de se faire saigner les pieds et s'ecroula de melancolie prêt d'un petit port perdu.
Quand un vieux barbu aux cheveux frisés vient le récupérer, Killian se réveilla et compris qu'il était dans un bateau de pirate, chose qui ne lui déplaisait pas tant que ça puisqu'il voulait partir loin ca serait chose faite. Il n'avait rien appart les vêtements usés par la marche qu'il portait et sa lettre, ne savait pas où est ce que le bateau l'amenerai toutefois il ne perdit pas espoir en un avenir mouvementé.
Le capitaine Barbossa, décida de le prendre sous son aile, enfin sous ses bras dotés d'une odeur répugnante puis de partir vagabonder de port en port , d'aventures en aventures, toujours à la recherche d'or et de femme.
Le temps passa, les années avec, la voix plus grave,  le jeune homme encore pré pubaire devenu un jeune pirate de 20 ans, épée à la ceinture, les poches remplies d'or par les nombreux arrêts du bateau commença à enchaîner les conquêtes sexuelles, il se disait qu'après tout il devait respecter la volonté de sa mère en ayant une belle vie, rien de tel de se faire plaisir dans tous les sens du terme.
C'est d'ailleurs à ses 25 ans, jeune, beau et intelligeant, profitant de ses charmes pour  attirer les femmes au lit qu'il rencontra une pétillante demoiselle blonde, qui a su le faire chavirer, son coeur tomber à la renverse, il se dit d'ailleurs que pour un pirate c'etait un comble. Il vécu une petite idylle grâce à elle mais dû repartir en mer peu de temps après.
Il ne l'oublia jamais mais continua de faire l'amour avec toujours autant de femme, dont une plus particulièrement, pendant un arrêt prolongé dans un gros village. Il se voyait le plus souvent possible, autant de nuit que de jours. Tout se passait à merveille, jusqu'a ce qu'en plein après midi chez elle, nu comme des vers, Killian pratiquant un fist, un homme rentra dans la chambre, surpris dans une colère noire, laissant comprendre au pauvre amant que sa compagne de quelques jours etaient en réalité marié.
L'epoux, prit l'epee du pirate posée sur la chaise puis coupa la main de notre Killian et les jambes de sa traîtresse de femme. Des cris, de la douleur et de haine, des larmes , voilà tout ce qui avait provoqué cette liaison.
Killian prit son courage non à 2 mains mais à 1 puisque l'autre etait encore coincée bien au chaud  , enfourcha avec son arme l'homme et la femme aussi rapidement que possible puis sortit à toute hâte pour rejoindre son navire.
Il se juera que jamais plus il ne respecterait les hommes et encore moins les jeunes femmes frivoles aux tenues affriolantes et n'en ferai que des objets ce qu'il fit jusqu'a l'age de ses 33 ans où il arriva dans une autre ville, Galway, décidant alors de s'y poser quelques temps et voir ce que la vie lui réservait.  

De l'autre côté de l'écran :

Parle nous un peu de toi  !
Pseudo ou prénom : Pascale-Lyne
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à tout le monde ><
Ton rythme de présence : aussi souvenr que possible
Ton personnage peut-il être reprit en cas de départ ? Oui
Un avis ?
Je vous aime <3

Codé par Heaven sur Epicode

Membre en plomb
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook Ven 2 Fév - 20:40
ReBienvenue sur le forum !! Sexy le hook !

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook Ven 2 Fév - 23:44
Bienvenue sur le forum

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en plomb
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook Sam 3 Fév - 14:04
Bienvenue bisou

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en plomb
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook Sam 3 Fév - 14:35
Rebienvenue sur le forum Very Happy

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook Mer 7 Fév - 21:35
Je meurs quand?! Haha bienvenue !!! bisou

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en plomb
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook Sam 10 Fév - 15:29
OMG Cet avatar. Je te fais des bébés sur le champ. //PAN//
rebienvenue, d'après ce que j'ai compris... et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Membre en plomb
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook Aujourd'hui à 22:39

Félicitations Killian !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Where-You-Belong ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Emmeraude.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici créer ton instragram !

Si plus tard tu as besoin, le lien des enfants ici ou de double compte (ou plus) ici peuvent t'être utile !

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire.

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil ET ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !

Vos info rapide !
Vos liens :
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Killian Hook
Contenu sponsorisé
Fiche de présentation de Killian Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1