Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Questionnement sur mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Partie des invités
MessageSujet: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 2:55
Bonjour tout le monde ,

j'espère que vous aller bien ? Bon j'adore ma Livia, mais disons que j'ai des questionnement sur elle. Je ne sais pas si elle plaie aux gens ou non. Car je n'ai pas vraiment envie de perdre ce personnage. Mais j'ai envie de faire quelques modification pour qu'elle puisse intéresser plus de gens pour rps avec elle. CAr j'aimerais bien pouvoir rp beaucoup plus avec elle , mais j'ai l'impression qu'elle plaie a personne. Alors j'aimerais la rendre beaucoup plus attirante.

Alors ce que j'aimerais gardé :
- Son histoire de kidnapping pour protéger son fils et avec ce qui ces passé durant ces années la.
- Qu'elle soit la chef d'un gang de femme qui tue pour venger d'autre femme.
- Le fais qu'elle est un frère plus jeune (car c'est un autre joueur qui le joue)  @Lester M. Martineli

Ce que je sais déjà que je veux changé :
- Le fais qu'elle soit homosexuelle je la verrais plus bisexuelle plutôt.

Je n'ai pas du tout envie de quitté le forum , j'ai juste envie de la jouer plus que présentement, car quand je sais que je me retrouve dans les membres en danger deux fois c'est qu'il y a quelque chose avec mon personnage. J'ai hâte de voir ce que vous aller me proposer.
Livia M. Martineli
Livia M. Martineli

Vos infos rapides !
Âge : : 49 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 11:49
Coucou ma petite @Livia M. Martineli ! Alors avant toute chose je suis contente de savoir que tu ne veux pas quitter le forum, parce que je n'ai pas envie de te voir le quitter et puis j'aime bien notre rp avec Savannah !

Après pour ce qui est du fait que tu sois dans les membres en danger, je pense pas que ça vient du fait que ton perso ne plaise pas, parce que j'attends la réponse avec Savannah. Cependant il me semble que je t'ai répondu tard parce que je suis malade depuis un mois et que j'ai mis super longtemps à répondre et si c'est le cas je suis vraiment désolé je ne me rappelle pas ! Dans tous les cas bien sûr que tu peux changer quelques détails de ton histoire si tu veux te sentir plus à l'aise avec la jolie Livia ! On a un RP avec Savannah mais j'ai quand même 6 autres personnages, donc on peut trouver d'autres sujets si cela t'intéresse !
Par exemple si tu changes un petit peu des trucs de son histoire comme tu dis plus haut est-ce que tu garderais le fait qu'elle soit dans son propre cabaret et qu'elle chante ? Parce que sinon si tu enlèves le cabaret par exemple ou même en gardant on peut voir avec Ambre, Ambre possède la Jenning's production et cette entreprise forme acteur et chanteur, elle l'es elle-même ! Donc on peut parfaitement dire quel produit Livia, sauf si tu veux rester sur le côté discret comme tu gardes le kidnapping ! Après j'ai Jackson qui est psychologue je pense que ça peut nous faire un lien et des rp, par exemple, que Livia puisse voir quelqu'un pour se libérer, pour parler ect !
Ça ce sont deux autres RP ou de deux autres liens qu'on pourra avoir ensemble mais j'ai encore Jacob, Lyndsey, Pearl, Niklaus ! Du coup il a qu'à trouver des RP ou des liens sans problème !

En tout cas je ferai tout pour que tu puisses te sentir de nouveau bien alors hésite pas !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4183
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 12:05
Coucou Very Happy

Je trouve Livia très intéressante personnellement et je peux le dire parce que nous avons un rp ensemble et que du coup si tu veux y répondre tu peux parce qu'il est en danger vu que j'attends une reponse depuis Juillet ! J'aime beaucoup son histoire et que tu garde ça c'est génial ! On pourrait trouver un lien, je ne sais pas encore lequel, peut-être que Thalia pourrait faire appel au groupe des scarlettes pour la protéger ou protéger sa société de temps en temps ? Avec Simon peut-être qu'elle pourrait se fier à lui si elle se fait blesser vu qu'elle fait partie des scarlettes, il n'est pas infirmier, mais étudiant en médecine du coup il sait faire des pansements etc.

En tout cas je suis contente que tu ne veuille pas nous quitter coeur

_________________
Questionnement sur mon personnage Thalia17
Questionnement sur mon personnage Thalia

Spoiler:

Do You Want To Play A Game ?
Thalia Hamilton
Thalia Hamilton

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1508
Date d'inscription : 11/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 16:41
Hey coucou @Livia M. Martineli Very Happy

On va t'aider à trouver des nouvelles pistes I love you Déjà, le fait que tu aies noté des trucs dans ton profil c'est super parce que ça peut donner des idées plus rapidement pour des personnes qui voudraient venir te voir Very Happy Ensuite, je pense que ça pourrait être intéressant si tu créais les autres membres des Scarlettes au moins en pré-liens ou en scénario, ça pourrait attirer des gens et te permettre de développer un peu plus cette partie de ton perso si ça te dit Very Happy

Après, tu peux aussi potentiellement créer des rps libres si tu as des idées de rp, mais pas forcément de partenaire, et tu peux poster le lien juste ici ou même sur discord Very Happy

Après, avec Sebastian, on pourrait peut-être avoir un lien par rapport à son boulot au centre d'aide aux Docks, comme de ce que j'ai cru comprendre ton perso vient en aide aux femmes, elle pourrait parfois venir voir celles qui auraient besoin d'aide là-bas ? (genre voir les femmes qui auraient besoin de vengeance du coup xD)

Et avec Xavier, on peut peut-être aussi se trouver un truc par rapport au fait que tu parles plusieurs langues, comme il parle français, après quoi, je ne sais pas encore, mais ça peut être un début de piste xD

J'espère que tout ces propositions te permettront de mieux exploiter Livia comme tu en as envie I love you

_________________
Questionnement sur mon personnage Seb-Signani

Spoiler:
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 33 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
En ligne
Admin
Messages : 4044
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 33
Localisation : Shantalla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 11:54
Coucou I love you

Personnellement, je ne peux pas te proposer autre chose, mais je tiens à te dire que j'aime ton personnage et que même si nous sommes encore au début de notre rp, je l'apprécie beaucoup I love you

_________________
Questionnement sur mon personnage Freya113
« La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » (Scream)


Je l'aime trop pour l'enlever lol:
Freya R. Newman
Freya R. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 43 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1674
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 3:00
@Jacob McClaren Alors oui j'aimerais faire quelque changement pour mon personnage, mais rien concernant son histoire vraiment plus son caractère , car je la trouve un peu trop gentille présentement. Car disons que comme je la joue présentement je trouve qu'elle n'est pas assez tuff pour être la chef d'un gang. Alors je veux la jouer un peu plus comme son personnage dans la série Ash vs Evil Dead. Alors pour tes idées de lien. Je vois mal Liv avoir une carrière ou elle deviendrait connue , car je ne veux pas la voir pour le moment retrouver son père. Lui qui est a l'origine de tout cela. Alors je veux aussi faire encore qu'elle a son cabaret en ville , car il est en fait qu'une façade pour cacher sa vrai ''job'' c'est a dire la matriarche des Scarlettes , mais Ambre peut avoir essayer quand même de recruté Liv pour son label. Alors pour Jackson ou elle peut le consulté. La première fois qu'elle est aller le consulté elle pourrais avoir été obliger par la police du genre elle se fait arrêté par la police pour X raison qui la pousser a avoir un excès de colère ce qui lui vaux un billet pour une consultation avec Jackson. Mais j'espère qu'il a le coeur assez solide pour qu'elle lui raconte tout ce qu'elle a vécue. Disons Pour le reste de tes personnages je dois aller voir leur histoire pour voir si sa peux coller.

@Thalia Hamilton j'aime bien moi aussi notre rp entre Thalia et Liv je ne veux pas non plus qu'on l'arrête. Et je sais que je dois te répondre , mais j'ai eu un peu le syndrome de la page blanche dans les dernières mois vue a des problèmes au travail. Mais bon je reprend peut a peut mes rps et notre rp est ma priorité.

@Sebastian McClaren Pour les Scarlettes je veut faire des pré-Liens car je n'ai pas proprement parler de personnage créer au complet et d'avatar précis pour elle. Mais ces dernier temps j'ai un peu manqué de temps avec les problèmes au travail. Et je sais pas jusque où le forum est près a aller du côté criminalité et gang. Faudrait que je vois avec le staff la dessus. Pour Sébastian oui sa peux être une super idée d'avoir un lien par rapport au centre d'entraide. Elle ne vais pas la que pour les aidées a ce venger , mais pour les aidées pour tous vue que Livia a été elle même dans la même situation que ces femmes lorsqu'elle était encore sous les sévices de son Mac. Pour Xavier il faut que je regarde son histoire voir si sa peu coller entre eux. Livia parle plusieurs langue oui , mais il faut voir ou sa pourrait les mener comme lien. Car elle n'a pas prit de cours pour l'italien et l'anglais se fut des langues qu'elle a appris a la maison avec ses parents.

@Freya R. Newman Merci quand même et oui j'aime bien notre rp également a voir ce que ce rp leur réservera.
Livia M. Martineli
Livia M. Martineli

Vos infos rapides !
Âge : : 49 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 15:05
Pas de soucis pour le caractère du coup ! Et du coup on laisse tomber pour Ambre, il n'y a aucun soucis non plus et pour Jackson, il a lui-même vécu des choses très, très compliqué, donc ne t'en fais pas, il a le coeur bien accroché xD

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4183
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 23:14
@Jacob McClaren nous pouvons trouver autre chose pour Ambre et pour le caractère de mon personnage si je le change est-ce que je dois le changé dans ma présentation que j'ai présentement ou la refaire ou non ?

_________________
Those pictures are the last picture I have of my son are those three..
by wiise
Livia M. Martineli
Livia M. Martineli

Vos infos rapides !
Âge : : 49 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnement sur mon personnage Questionnement sur mon personnage Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Questionnement sur mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Partie des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: