Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Absence
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:59

Compte principal : Aedan K. McSweeney
Motif : Absence
Absence aussi de : //
Date : Du 04/12/2018 au 04/01/19 (Attention ! Les absences indéterminé ne sont plus possible, mettez une date approximatif quitte à la changer)
Activité pendant cette absence : j'aimerais essayer de vous répondre, cela risque d'être difficile... pour autant, je vais essayer de passer un peu ! (Si vous comptez poster quand même un peu ou pas du tout)
Raison : plein de choses se passent dans ma vie en ce moment (problèmes familiaux, départ d'amis très proches que je ne reverrai plus, blessure au genou, partiels...) et j'avoue que depuis quelques temps, je n'arrive plus à m'en tirer, comme vous l'aurez vu ! du coup, je préfère poser une absence, au moins jusqu'à la fin de mes partiels... Je vous fais plein de bisous, je vous aime fort !
Un petit mot ? écrire ici

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 18:28
On note ça, j'espère que tu nous reviendras vite et que tout ira mieux pour toi ! coeur Prend soin de toi hug

Sebastian McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:34
Oulà mon Zazou Sad il t'arrive plein de truc pas cool... J'espère que ça ira rapidement mieux pour toi Sad

Jacob McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:43
Bonjour,
Je viens vous signaler mon départ définitif, je reste avec Caleb mais je crois être arrivée au bout de ce que je pouvais faire avec Elerinna, et RP avec elle ne me fais plus vraiment vibrer, je préfère arrêter la et concentrer mon energie avec des perso qui me font avancer

merci beaucoup pour tout ce qu'on a pu vivre ici ensemble, je vous retrouve avec Caleb

Plein de bisous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:46
Oh Sad
J'ai envie de dire "dommage" mais bon, c'est ton perso et ta décision ! À défaut d'avoir pu rp avec Elerinna, j'espère pouvoir rencontrer Caleb alors ! Smile

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en fer
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:48
Je pense que tu prends la bonne décision si le personnage ne te motive plus et que ça te permettra de concentrer d'avantage ton énergie sur tes autres persos ! Au moins tu ne nous quittes pas définitivement, on a encore pleins de belles aventures à vivre avec Caleb Very Happy

Sebastian McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:57
Tu sais ce que je pense de tout ça puisque... C'est moi qui t'en ai parler xD ! Mais je trouve que c'est la bonne décision et vu ta réponse et tout ce qui a suivit, je pense que tu le sais aussi au fond xD L'important est qu'on va pouvoir revoir Caleb en force Very Happy !

Jacob McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:38

Compte principal :Andrea Dumas
Motif : présence réduite
Absence aussi de : /
Date : Du 14/01/19 au 01/04/19   (Attention ! Les absences indéterminées ne sont plus possible, mettez une date approximative quitte à la changer)
Activité pendant cette absence : PR, aléatoire
Raison : Ce n'est pas un secret depuis pas mal de temps, je peine a RP. J'en ai pas forcement l'envie ni le temps.
Je suis en partiel, j'ai un mémoire sur le feu qui avance pas vraiment, un stage à préparer.
Ensuite le 28 je commence mon stage, alors 1) c'est un stage super important pour moi, 2) je vais avoir environ 1h de route et quand on commence a 6h45 voilà voilà, vous imaginez bien que je vais être vanné. 3) Bah faudra absolument que j'avance mon mémoire hein c'est à rendre en Mai !  

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en plomb
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:15
Bon courage pour tout ça Andréa :/ j'espère en tout cas que lorsque tout ça sera terminé ta flamme du RP te reviendra en force !

Jacob McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:41
Bon courage pour tout ça, j'espère que tu nous reviendras en forme ! I love you

Sebastian McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:24
Coucou mes amours...

Ce petit mot pour vous annoncer non pas mon retour comme je l'aurais aimé, mais malheureusement, mon départ. Pas parce que je ne vous aime plus, que du contraire. Mais parce que ma santé ne va pas mieux, que mes études me prennent beaucoup de temps, et parce qu'Aedan n'est plus vraiment le genre de personnage que je voudrais jouer en ce moment... de ce fait, je préfère partir, plutôt que de bloquer un avatar et des liens. Je m'excuse d'ailleurs au près de vous, qui avez des rps et liens avec moi, et vous remercie de ces moments passés ensemble...

Vous allez beaucoup me manquer, je vous aime !

PS: Nannah, tu resteras dans le coeur de ton cousin, promis juré ! ♥️

Ce n'est pas un adieu, seulement un aurevoir, et j'espère bien revenir un jour, si cela est possible.

Plein de love, je vous aime !

Aedan.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 5:35
On en a déjà discuté, donc je connaissais ta décision, mais ça va me manquer de ne plus jouer avec toi Sad Mais comme on a dis, ce n'est qu'un au revoir, tu seras la bienvenue si tu as envie de revenir et je te souhaite que tout aille mieux pour toi I love you

Sebastian McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:12
Mon zazou Sad !

Je peux comprendre ton choix même si j'en suis vraiment triste... J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi et qu'on pourra, un jour, jouer de nouveau ensemble ! Parce que ça va me manquer Sad !
Qu'on prenne le temps de plus ce parler aussi en dehors des fo ce serait cool !

Quoi qu'il en soit même si ça me rends triste, je comprends (comme je le disais) et je te souhaite une bonne continuation <3 et avant toute chose : prends soin de toi !

Jacob McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:10
Certains l'auront remarqué mais j'annonce de manière officielle que je suis de retour Very Happy
Julie Dumas

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en plomb
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:12
Super nouvelle Julie Very Happy Je te retire de la liste! Très heureux de te voir de retour !

Sebastian McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:38
Très, très bonne nouvelle Very Happy ! Bon retour ! Very Happy

Jacob McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:18

▽Compte principal : Kol N. Newman
▽Motif : présence réduite
▽Absence aussi de :
▽Date : au minimum deux semaines à daté de 26/02/2019
▽Activité pendant cette absence : J'essaierais de poster un peu!
▽Raison : vous avez du voir ma baisse d'activité Sad je suis désoler je ne suis pas bien autant moralement que physiquement je coule on va dire ... du coup je fais mes rps, mais très lentement. vous aurez des réponses, mais pas très rapidement je suis désoler !
▽Un petit mot ? je reviendrais en forme comme toujours <3

Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 1543618123-kol2
Kol N. Newman

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en fer
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:56
Prend soin de toi avant tout ♥️
James Sadler

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 21:47
Bon courage !

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en fer
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:10
Bon courage pour toi !

Jacob McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Fondateur et Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:17
Bon courage, remets-toi bien et reviens nous en forme ! Smile

Sebastian McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:04
▽Compte principal : Kol N. Newman
▽Motif : Absence
▽Absence aussi de : écrire ici vos DC, TC ...
▽Date : 31/03 au 10/07(Attention ! Les absences indéterminées ne sont plus possible, mettez une date approximative quitte à la changer)
▽Activité pendant cette absence : quelques rp mais pas sur !
▽Raison :trop compliqué pour expliqué!
▽Un petit mot ? écrire ici/

Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 1543618123-kol2
Kol N. Newman

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en fer
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:11
Prends soin de toi et reviens nous vite <3

Sebastian McClaren

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 21:37

Compte principal : James Sadler
Motif : présence réduite
Absence aussi de : Rebekah , Margaret et Nathan
Date : Du 23/03/2019 au 23/04/2019 (Attention ! Les absences indéterminées ne sont plus possible, mettez une date approximative quitte à la changer)
Activité pendant cette absence : Très très peu
Raison : Je suis chez Jake depuis le 23 mars du coup, je passe très peu de temps sur l'ordinateur et j'ai pas particulièrement envie de rp !

James Sadler

Vos info rapide !
Vos liens :
Admin
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 22:08
Profite bien ! cheers
Julie Dumas

Vos info rapide !
Vos liens :
Membre en plomb
MessageSujet: Re: Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Signalez-nous Votre Absence (Et Vos Retours) + Liste Des Absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant