Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Sebastian McClaren & Freya R. Newman !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(M) Kit Harington - Enzo A. Martineli - Mon fils adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (M) Kit Harington - Enzo A. Martineli - Mon fils adoré (M) Kit Harington - Enzo A. Martineli - Mon fils adoré  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 5:39


Enzo Andreas Martineli

 
Feat :Kit Harington▸Âge : 27 ans ▸Né(e) le : Au choix, car je n'ai pas mit de date de naissance pour son fils dans ma présentation , mais je le verrais bien avoir la même date de naissance que sa mère. C'est a dire le 24 octobre.. ▸Nationalité/Origine : Italo-Irlandais  ▸Métier :Aux choix, mais je le vois bien avoir un métier dans l'aide au victime d'actes criminelles comme sa mère... ▸Groupe : choix▸Orientation sexuel : Aux choix ▸Statut matrimonial : Père célibataire ▸Drôle ▸Protecteur ▸Énergique ▸Discret ▸ Cela n'est que quelques traits de personnalité d'Enzo, mais disons que je le verrais bien avoir quelqu'un de très protecteur envers les gens qu'il aime, mais je le verrais être quelqu'un de très gentil.

avat+ Il est le seul enfant de la famille. Quand son père  a su qu'il allait avoir un fils pour lui, c'était la meilleure des nouvelles, car il avait toujours voulu que son fils le remplace à la tête du gang dans lequel il était le chef... Mais pour sa mère, il fut le premier vrai amour. Il était vraiment le fils à maman. Il a été très touché par son kidnapping.

+ Alors qu'il avait 5 ans, sa mère a été kidnappée devant ses yeux. Elle a été attaquée sur le terrain de leur maison à la brunante. Il était sorti pour aller aider sa mère dans le jardin, car sa mère adorait les arrangements de fleurs pour que leur maison soit très belle. Il était toujours la pour l'aider, mais ce soir la, cela fut vraiment différent. Il y a de cela déjà 22 ans. Pour en savoir plus sur cet événement allez lire ma présentation.

+ Alors qu'il fêtait à peine sa majorité, il a dit a bye a son père se fut la dernière fois qu'il a vu son père... Il lui en a toujours voulu de ne pas avoir cherché sa mère autant qu'il aurait dû normalement le faire. Disons qu'il l'a cherché pendant un moment, mais il ne l'a pas fait disons aussi longtemps qu'il aurait dû. Car il était quand même coupable de son kidnapping. Disons que c'était vraiment difficile pour Enzo de ne penser que son père veule la mort de sa mère. Il lui en veut encore aujourd'hui.

+ Il se recueille sur la tombe vide de sa mère tous les ans alors qu'ils se remémorent l'anniversaire de son kidnapping. Il ne peut pas passer une année sans aller mettre des fleurs sur la tombe de sa mère chaque année. Car sa mère pour lui était vraiment quelqu'un d'important.

+ Il a trois mois, il est devenu père. Oui, sa petite amie de l'époque a donné naissance à leur fils ou fille. Mais elle a pris peur et elle est partie pour X raison. Et il est maintenant devenu père célibataire. Et pour lui, son fils ou sa fille est la personne la plus importante au monde. Et il comprend totalement ce que sa mère lui disait quand elle lui disait qu'il était l'amour de sa vie.


Qui connait-il ?


icon Livia M. Martineli (Momy) Alors à la seconde ou j'ai vu les yeux de mon fils s'ouvrir pour la première fois alors que je le tenais dans mes bras et que je lui caressais doucement la joue en le rassurent que tout allait bien aller c'est là que j'ai sentie pour la première fois ce que c'était vraiment l'amour... Mon fils était toute ma vie. Je lui aurais donner ma vie s'il avait fallu, car je sais qu'il aurait été éternellement reconnaissant même s'il m'en aurait voulu.... Comme je sais qu’aujourd’hui il doit me détester, mais pour moi il restera toujours mon petit garçon. Tout le monde me le dit depuis toujours il a hérité de mes cheveux . Touts le monde lui dit qu'il a les boucles brunes de sa mère.

icon Lester Martineli (Tonton ) Lien a voir avec le joueur. Mais je les verrais bien s'entendre tous les deux. Il a repris d'ailleurs le nom de sa mère pour pouvoir être proche du côté de sa famille qu'il a pour impression de vraiment venir. Car pour Enzo , Lester est vraiment la figure paternel qu'il aurait aimé avoir.Cela sera Lester qui l'aidera pour retrouver sa mère.

icon X Martineli (Fils/Fille) À vous de choisir s'il est le fils ou la fille d'Enzo. Pour son père, c'est la prunelle de ses yeux. Il comprend maintenant ce que sa mère lui disait plus jeune qu'il était son premier vrai amour. Il est vraiment très important pour son père que son bébé ne manque de rien. Et bien sûr qu'il sera ou elle sera gâter la pourrie par sa grand-mère quand elle l'aura rencontré.


Le mot du créateur


Allo toi !! He oui, c'est à toi que je m'adresse comme ça mon fils t'intéresse, alors vas-y il est à toi et j'en suis super heureuse merci de le considérer comme ton potentiel personnage. Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige en faite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecté, l'avatar est non négociable , car je trouve qu'il ressemble un peu physiquement a mon avatar, mais si vous avez une idée proposer , mais il doit avoir les cheveux brun et friser. Le prénom en fait les prénoms sont totalement négociable, mais doivent être Italo-Irlandais et le nom de famille est non négociable, puisque c'est quand même le fils a sa mère et il a pris le nom de famille de sa mère alors qu'elle était disparue depuis X années à vous de décider depuis combien de temps.

Je ne vous ai pas découragé, je n'espère pas que c'est le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'actif, je ne dis pas de se connecter 24 h sur 24 et de toujours répondre dans la minute ou je réponds au rp, mais une a trois réponses par mois pourrait me suffire. Bien sûr qu'il y a aussi le niveau de rp, je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir, j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui ne me réponde pas trois mots alors que j'ai pris le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir, amusez-vous, car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur, c'est vous. Je vous aime très très fort si vous prenez mon fils chéri qui est très important pour Gypsie, j'ai déjà hâte de jouer leur retrouvaille... Alors j'espère avoir répondu à toutes vos questions, mais si vous avec une question? N'hésitez pas, je suis toujours disponible de répondre à vos questions.

Codé par Heaven sur Epicode


_________________
Those pictures are the last picture I have of my son are those three..
by wiise
Livia M. Martineli
Livia M. Martineli

Vos infos rapides !
Âge : : 49 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 49
Revenir en haut Aller en bas
(M) Kit Harington - Enzo A. Martineli - Mon fils adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: