(F) feat Vanessa Morgan - Love Lesbien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres :: Les choisis
MessageSujet: (F) feat Vanessa Morgan - Love Lesbien Mar 12 Juin - 18:27

Maliana Dortrier

Feat : Vanessa Morgan / Chloë Grace Moretz▸Âge : 20-25 ans ▸Né(e) le : blabla ▸Nationalité/Origine : Irlandaise ou ce que tu veux  ▸Métier : Etude ?  ▸Groupe : blabla ▸Orientation sexuel : Lesbienne / Bi   (assumé) ▸Statut matrimonial : Célibataire ▸ Posé ▸ Déterminer ▸Généreuse ▸Patiente

avatJ’imagine notre demoiselle assez douce et posée pour essayer de canaliser sa future petite amie, elle sera donc d’une patience en or aussi. Et en même temps elle aura besoin d’un caractère assez affirmé pour ne pas se laisser marcher dessus. Tout en étant assez souple et qu’elle sache s’adapter à toute situation. Elle n’a pas peur de s’engager.

∞ L’histoire est libre, car je ne les imagine pas s’être rencontrés depuis longtemps.
∞ Elle devra surtout être pas trop vieille, elle peut-être riche comme pauvre.
∞ Elle peut avoir des frères et sœurs.
∞ Je l’imagine peut-être faire des études, quelque chose qui pourrait faire qu’elle est quelqu’un de stable.
∞ Je pense aussi qu’elle aurait toujours su qu’elle est lesbienne ou bi, et que cela n’est pas un problème pour elle (pour sa famille comme tu veux)

Qui connait-il ?

icon Andrea Dumas (Futur petite amie). Andrea a besoin d'un peu de tendresse dans ce monde de brute, elle est enceinte et ne veux pas de cet enfant. Elle déteste les hommes alors elle se sent lesbienne un peu par la force des choses. Alors oui, elle espère trouve l'amour pour se stabilisé, trouver un peu de lumière. Mais cela ne sera pas de tout repos.

icon Julie Dumas et Lyndsey Dumas (Future belles-soeurs). Voici ta belle famille, a voir après avec eux qu'elle lien vous aurez.

Le mot du créateur

Bonjour à toi petit Chamallow !
Voici quelques petites chose à savoir.

Avatar : Il est modifiable, je suis pas bien douer en avatar féminin, je garde un droit malgré tout de refuser une proposition si cela correspond pas au type du personnage.

L'histoire : Et bien elle est plutôt vachement libre, si tu as besoin d'idée ou autre je reste disponible bien évidemment.

Le Lien : Je pense que cela est vraiment quelques choses d'intéressant, Andréa n'est vraiment pas une fille facile, elle est vraiment brisé. C'est pour cela qu'elle a besoin de quelqu'un qui a un certain caractère, mais en même temps d'une personne patiente et douce. Le fait que Maliana (ou autre) accepte de s'engager si jeune avec l'idée d'être engager auprès d'un enfant alors que Andréa elle n'en veut pas et très important. Ce lien sera précieux pour faire Andréa une vrais femme et une mère aussi.

Présence : On a tous une vie IRL, la mienne est aussi rempli. Alors je ne demande pas une activité de ouf mais juste pas attendre 1 mois une réponse quoi. A savoir que je suis plus à l'aise avec des réponses plutôt courte (400mots) je peux faire plus bien sur mais je trouve que pour avancer cela ne sers à rien.

Je vous remercie de l'intention porter a ce scénario et espérer avoir une bonne surprise  rougie  pompom  petitcoeur  /fav

Codé par Heaven sur Epicode

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Membre en plomb
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) feat Vanessa Morgan - Love Lesbien Dim 17 Juin - 0:47
Scénario prit ! Very Happy

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Fondateur et Admin