(M) Finn C. Newman - Casper Zafer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (M) Finn C. Newman - Casper Zafer Mar 12 Juin - 22:19


Finn Casper Newman

 
Feat :Casper Zafer ▸Âge : 36 ans ▸Né(e) le : 28 octobre 1982 ▸Nationalité/Origine : Irlandaise  ▸Métier : Au choix (mais en rapport avec les croyance)▸Groupe : Lapis-Lazyli ou Emeraude (ça dépend du métier de ce que vous allez faire des parties libres de son histoire) ▸Orientation sexuel : Hétérosexuel ▸Statut matrimonial : Au choix ▸Peu confiant, mais le cache ▸Très forte détermination en sa croyance, à une grande moral, quasiment plus forte qu'Elijah encore ▸Tirailler sans cesse entre le bien et le mal ▸Travailleur, calme et tranquille

avat* Finn est le second fils d’une fratrie de 6 enfants. Une grande sœur le précède né 1 an seulement avant lui (en 1981) un premier petit frère va le suivre né en 1985. Va suivre deux autres frères nés en 1991 et 1993 ainsi qu’une dernière petite sœur en 1994.

* Finn fait partie d’une famille religieuse.

* Finn a toujours été le parfait petit garçon, proche de sa sœur Freya et son frère Elijah (au début tout du moins pour Elijah), il n’a jamais fait la moindre bêtise grave. Malheureusement étant l’enfant du milieu, des trois premiers, il a toujours été le moins regarder des enfants et Finn l’a très mal vécu, se sentant sans cesse à la recherche d’attention de ses parents ou d’attention des autres. Ça va le rendre peu confiant, même si avec les années il le cachera de mieux en mieux.

* Le restant de l’enfance de Finn est libre. Seulement il n’a jamais supporté les bêtises de son frère. Niklaus, il aimait encore moins le fait qu’il entraine Kol, Rebekah et parfois même Elijah dans les bêtises. Il faisait souvent la leçon au plus jeune. Sa réaction suite à l’absence d’Elijah est libre également.

* Lorsque Finn eut 26 ans il surprit Niklaus au lit avec un homme. Il en fut horrifié étant très croyant et pratiquant. Cependant lorsque Klaus lui demanda de garder le secret il lui promit de le faire, mais alla finalement tout raconter à leurs parents. À partir de ce moment-là Finn brisa la famille pour toujours et rompu leur promesse de « pour toujours et à jamais. ». À travers ce geste Finn voulut recevoir un peu de reconnaissance de la part de ses parents lui qui en a toujours cruellement manqué.

* Suite à cet évènement toute sa fratrie lui tourna le dos et Niklaus fit chasser des vies de tous. À vous de voir comment Finn le vit, peut-être oscillant entre le « j’ai faits mon devoir » et le « j’ai trahi mon frère » et le « mais je le devais... ». Finn quitta ensuite rapidement à son tour le cocon familial suite au départ de Freya pour la suivre, d’autant plus qu’Elijah décrocha une place dans une école de pasteurs, de quoi l’effacer un peu plus aux yeux des parents aussi bon croyant et pratiquant fut-il.

* Il finit par rencontrer une femme (libre à vous pour l’âge à laquelle ça se passe), ils se marièrent et tentèrent d’avoir des enfants. Ils en eurent, mais tous se soldèrent par une fausse couche (ou un mort né si vous préférez). Sa femme finit par le quitter, faisant « une pause », en voyant Finn devenir de plus en plus distant suite à ça, se posant pas mal de questions sur lui, sa vie, son passé, son futur. Elle ne pouvait pas aimer quelqu’un qui ne s’aimait pas, elle ne pouvait pas les aimer pour deux. Ce fut les mots qu’elle lui dit avant de quitter l’appartement.

* Finn prit toutes ses épreuves, les enfants, sa femme comme une épreuve envoyer par le seigneur. Il comprit qu’il ne pouvait pas avoir d’avenir s’il ne réconciliait pas son passé. Il finit par suivre Freya à Galway, l’ayant toujours suivi et ne la laissant pas seule après de tels évènements. Libre à vous aussi de voir si Finn s’en est pris ou pas au mari de Freya.

* Niveau caractère c’est un personnage compliqué, mystérieux et avec plein de faille. Je vous laisse assez d’indice de ce que je veux absolument et le reste est libre:) Tout commence les parties d’histoire que je n’ai pas citées ! À vous aussi de voir comment il voudra s’y prendre pour se réconcilier avec son passé !

Qui connait-il ?


icon Niklaus J. Newman (Petit frère) Les relations entres les deux sont plus que tendu. Finn est le frère qui a trahis Niklaus. Niklaus lui en veut à mort et ne veux plus jamais à avoir à lui. A voir comment cela pourrait bouger et ce développé en rp !

icon Rose H. Newman (Nièce) Rose est pour le moment l'unique nièce de Finn. Finn n'a pas la moindre connaissance de son existence jusqu'a ce qu'il le découvre de lui-même ou qu'il l'est su par Elijah, Kol ou Rebekah, ou Freya (à voir avec eux). Libre a vous après de choisir comment il va agir vis-à-vis d'elle et de ses propres problèmes.

icon Elijah D. Newman (Petit-frère) Elijah et lui ont garder contact. Elijah ne comprends pas le fait que Finn est dénoncer leur frère, cependant il est pour le pardon. Il pardonne donc Finn de son acte qui a brisé la famille, mais il reste sur ses gardes. A voir comment le lien pourrait évoluer au fil des rp !

icon Kol N. Newman (Petit frère) Malheureusement Kol et lui ne sont pas proche du tout. La différence d'âge faisant tout de même beaucoup, mais également l'acte de Finn. Kol à pour modèle Niklaus. Mais à voir comment le lien pourrait évoluer sur le forum !

icon Rebekah C. Newman (Petite soeur) Le lien avec Rebekah est le même que pour Kol. Rebekah lui en veut terriblement d'avoir dénoncer Niklaus, elle n'a donc jamais chercher à être proche de lui. A voir comment cela pourrait évoluer au sein du forum !

icon Freya R. Newman (grande soeur) Freya est la soeur dont il est le plus proche puisque se sont les deux premiers enfants. Ils sont rester quelques années seulement tout les deux avant la venu d'Elijah et la venu très tardive des trois autres enfants de la famille Newman. Freya est la seule qui à totalement pardonné Finn, parce qu'elle peut comprendre ce qu'il a fait. Finn est elle sont un peu confident et ne vivent jamais bien loin. D'ailleurs elle le tiendra au courant lorsqu'elle va s'enfuir et celui-ci va la suivre tout simplement.


Le mot du créateur


Hey coucou Very Happy Déjà merci de t'intéresser à mon scénario qui complète la famille Newman I love you  I love you  

Ensuite comme tu peux le voir beaucoup de point sont libre ou négociable, donc à voir ensemble ! Sauf l'avatar qui lui ne l'est pas (nous avons tous garder la tête qu'ils ont dans la série :3 )

Au niveau de l'activité, j'suis pas un monstre, mais au moins les 2 postes par mois demander dans le règlement :3

C'est un scénario avec beaucoup de lien donc si tu as la moindre question n'hésite pas !

et encore une fois MERCI de t'intéresser à mon compliquer Finn  I love you  I love you  plein d'amour sur toi !  excited  **  **  **  /fav  

Codé par Heaven sur Epicode

avatar

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
(M) Finn C. Newman - Casper Zafer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Cars 2] Finn McMissile
» 3ème semaine: la fin des aventures d'Huck Finn
» Décès de Paul Newman
» Daytona Paul Newman
» Paul Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: