Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Julie Dumas, Nélya Gallagher, Finn C. & Elijah D. Newman, Maya & Curt Roussell !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

(M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:41


Nicholas Hamilton

 
Feat : Alexander Vlahos ▸Âge : 30 ans ▸Né(e) le : 31 Octobre 1992 ▸Nationalité/Origine : Irlandaise  ▸Métier : PDG de l'entreprise familiale▸Groupe : Emeraude ▸Orientation sexuel : au choix ▸Statut matrimonial : au choix ▸Protecteur ▸Charismatique ▸Confiant ▸Autoritaire

avat▬ Nicholas est l'aîné de la famille. Thalia est sa petite soeur, sa demi-soeur qui est plus jeune d'un an que lui. Leur lien de parenté vient de leur père. Ses parents sont toujours en vie. Il est né dans une famille riche.

▬ Il n'a jamais su qu'il avait une demi-soeur jusqu'à ses six ans où la petite fille est venue vivre avec eux. Il a très mal prit sa venue et ne lui adressait pas la parole. Un soir, il consola sa demi-soeur alors qu'elle pleurait et de là est né leur lien fraternel que personne ne peut casser. Ils s'entendaient alors très bien car ils faisaient face à un monde cruel.

▬ Il en a voulu à sa mère de ne pas avoir aimer Thalia comme sa fille même s'il n'a jamais manqué d'amour mais peut-être manqué d'un peu d'attention.

▬ Il était doué à l'école mais souvent distrait par tout et n'importe quoi. Il avait les meilleures notes. Il était destiné depuis l'enfance à reprendre l'entreprise de son père.

▬ Il a eu des relations amoureuses que ce soit avec des hommes ou des femmes pour tester ce qu'il préférait. Ce n'était jamais de relations sérieuses, juste l'histoire d'une nuit en général.

▬ Il a prit des cours de self-défense quand il était enfant au cas où on viendrait à lui faire du mal à cause de l'entreprise.

▬ Il a bien entendu fait quelques bêtises adolescent et sa soeur se chargeait souvent de l'aider lorsqu'il avait des ennuis.

▬ Il a entamé des études de management et très tôt, a été associé à son père pour apprendre le métier. Ce n'était pas le métier de ses rêves mais il n'avait pas trop eu le choix que de reprendre l'entreprise.

▬ Dépassé par tout le travail, il a fait appel à sa soeur pour l'aider à remettre de l'ordre dans l'entreprise.

Qui connait-il ?


icon Thalia Hamilton (demi-soeur) Les deux ont une relation très fusionnelle depuis l'enfance, n'hésitant pas à vivre et dormir ensemble jusqu'à il y a quelques années. Ils agissaient comme un couple avec les gestes qui vont avec et les gens les prenaient pour un couple sans les connaître. Il y avait donc une jalousie maladive de chaque côté de Thalia et Nicholas quand l'un ou l'autre était en couple. Ils travaillent ensemble, ont leurs bureaux côte à côte et ont souvent besoin de l'un et de l'autre. Il est très protecteur avec sa petite soeur, elle est celle qui le tire des ennuis quand il en a. Aujourd'hui elle le remplace presque tout le temps au sein de l'entreprise et elle le voit moins souvent que ce qu'elle aimerait, leur lien fusionnel est en train de disparaître parce qu'ils ont des projets chacun de leur côté et elle aimerait pouvoir le réparer.

icon Nom&Prénom (Nature du lien)Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.


Le mot du créateur


Tout d'abord coucou toi et je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il t'as donné envie d'en savoir plus non ? Alors tu es au bon endroit.

Sache que le prénom est négociable mais pas le nom de famille ni le métier. Tout ce qui n'est pas dit peut être inventé et même si tu veux rajouter certaines choses à ce qui est déjà écrit. L'avatar est négociable même si j'ai toujours vu les deux comme une relation frère/soeur. Je suis en tout cas ouverte à toute proposition d'avatar, n'hésitez pas Very Happy

Niveau RP, je ne demande pas grand chose, juste ce qui est demandé dans les règles du forum. Niveau connexion, on a tous une vie en dehors des forums donc je ne demande rien de plus que ce qui est dit dans les règles.

En tout cas je te remercie de t'intéresser à mon scénario et je suis déjà heureuse que tu t'y intéresses  Very Happy  coeur  kaoua  bisou

Codé par Heaven sur Epicode

Thalia Hamilton
Thalia Hamilton

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
En ligne
Membre en cuivre
Messages : 1495
Date d'inscription : 11/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 15:00
Je tente le scénario
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:10
@"Nicholas Hamilton" Merci beaucoup de le tenter coeur ** excited graha
N'hésites pas à m'envoyer des mps et tout si besoin est /fav



EDIT JANVIER : Scénario remis en jeu

_________________
(M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos Thalia17
(M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos Thalia

Spoiler:

Do You Want To Play A Game ?
Thalia Hamilton
Thalia Hamilton

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
En ligne
Membre en cuivre
Messages : 1495
Date d'inscription : 11/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos (M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(M) Nicholas Hamilton - Alexander Vlahos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: