(M) Tyler (au choix) - Justin Bieber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (M) Tyler (au choix) - Justin Bieber Mar 23 Oct - 0:15

Tyler & au choix

Feat : Justin Bieber ▸Âge : 25 ans ▸Né(e) le : 27 mars 1993 ▸Nationalité/Origine : Irlandaise  ▸Métier : au choix ▸Groupe : Émeraude ▸Orientation sexuel : Hétérosexuel ▸Statut matrimonial :Célibataire ▸Bagarreur ▸Charmeur ▸Attachant ▸Têtu ▸Protecteur ▸ Emmerdeur ▸Fêtard ▸Arrogant ▸Impulsif ▸Respectueux ▸Poli  

avat
- Tyler est né et a toujours vécu à Waterford.

- Ses parents sont riches, il n'a jamais connu la misère ni l'obligation de lever le petit doigt pour travailler ou aider à la maison.

- Sa relation avec Eva est sa seule relation sérieuse. Il a fréquenté d'autres filles, mais c'était que des plans culs (régulier ou d'une nuit).

- Il s'énerve, s'emporte rapidement et ça finit très vite par les poings. Heureusement, il a toujours son père policier et sa mère avocate derrière lui pour lui sauver les fesses.

- Il est le père d’Adrianna, mais il ne l’a jamais voulu. C’est pour cela que leur relation c’est terminer.

- Tyler n’a jamais voulu reconnaître Adrianna comme étant sa fille. Par contre, un an après la naissance de sa fille et leur départ dans une autre ville, Tyler a recontacté Eva. Il voulait prendre des nouvelles de sa fille et d'Eva et, malgré le fait que cette dernière lui a formellement dit qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui, il a continué à lui envoyer des SMS et à l'appeler. Eva a finit par lui répondre juste pour lui donner des nouvelles d'Adrianna en étant toujours froide.

- Il adore les tatouages ! Il y a beaucoup trop de tatouages sur son corps pour que ce soit possible de tous les compter.

Qui connait-il ?

icon Eva Betinez (Ex copine et mère de sa fille) Eva et Tyler se connaissent depuis presque six ans. Ils ont formé un couple pendant un peu plus de deux ans et leur union a donné naissance à une petite fille. Ce n’était pas prévu ni voulu. Tyler est parti lorsqu’Eva ne pouvait plus avorter et ils ne se sont plus jamais revus depuis.

icon Nom&Prénom (Nature du lien)Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Le mot du créateur

Bonjour et merci de regarder ce scénario !

Tout d'abord, l’avatar est négociable si vraiment il ne vous plait pas. J’ai mis Justin Bieber parce que j’adore avoir des photos avec les liens importants de mes personnages, c’est simplement pour ça. Sinon, comme j’ai dit, il est négociable, il faut simplement qu’il ait un petit air de « badboy » puisque c’est ce qu’il donne comme première impression.

Le métier est tout aussi libre, donc il peut ne pas travailler et vivre avec l’argent à papa et maman ou avoir un métier qu’il a laissé tomber à Waterford ou qu'il s'est trouvé un boulot et un appartement a Galway pour montrer a Eva qu'il a changé et qu'il est plus responsable maintenant par exemple. C'est vraiment comme vous voulez.

Pour le nom de famille, je le laisse au choix, mais je tiens au prénom par contre. Je l’utilise beaucoup pour parler du père de la petite.

Les seuls points obligatoires pour ce personnage est ce qui est écrit plus haut. Le reste, vous construisez le personnage comme vous voulez.

Finalement, la fréquence de connexion et de réponse. Je sais qu'on a tous des vies en dehors du forum. Moi, la première, je n'ai pas une activité régulière. Par contre, j'aimerais beaucoup que la personne qui va prendre Tyler soit un minimum actif. Je demande pas une réponse le lendemain de ma propre réponse, mais une réponse par semaine c'est toujours apprécier pour faire évoluer plus rapidement le lien.

Voilà ! Merci d'avoir lu et j'ai très hâte de jouer avec toi, futur(e) joueur(euse) de Tyler  bisou  

Codé par Heaven sur Epicode

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Membre en plomb
Revenir en haut Aller en bas
(M) Tyler (au choix) - Justin Bieber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1