(M) Jungkook Jeon - Meilleur ami, Soulmate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres :: Les choisis
MessageSujet: (M) Jungkook Jeon - Meilleur ami, Soulmate Jeu 3 Jan - 8:56

Nom & Prénom au choix

Feat : Jungkook Jeon / Taehyung Kim / Yoongi Min / Hoseok Jung▸Âge : Entre 18 et 25ans ▸Né(e) le : Au choix ▸Nationalité/Origine : Coréen ▸Métier : Etudiant + Employé au Market de ses parents▸Groupe : Lapis Lazuli, Pyrite ou Améthyste ▸Orientation sexuel : Gay ou Pansexuel ▸Statut matrimonial : Célibataire ▸Farceur ▸Attentionné ▸Romantique ▸Ne se laisse pas faire

avat
• Est né dans un petit village à coté de Busan, ses parents étaient artisans
• Sa famille a quitté la Corée alors qu’il n’avait que 5ans pour venir en Irlande afin d’avoir l’espoir de gagner mieux sa vie pour subvenir aux besoins de la famille.
• Travaille dans l’épicerie de ses parents tous les jours depuis qu’il a 12ans afin de les aider
• Actuellement, est à l’université, grâce a une bourse (section de votre choix)
• Est un passionné de jeu vidéo et de musique.
• Adore danser et chanter tout le temps.
• Adore taquiner les gens en les imitant
• Est quelqu’un de tactile, plein de vie, adorant faire rire les gens autour de lui, mais a un fucking caractère qui fait qu’il ne se laisse pas marché sur les pieds, et encore moins par les riches
• Fait parti d’une famille assez pauvre, mais une famille unie qui fait tout pour vivre le mieux possible avec le peu de moyen qu’ils ont
• Soonhwan est pour eux presque un membre de la famille

Qui connait-il ?

icon Soonhwan Beom (Meilleur ami, Soulmate) Soonhwan a été engagé par le père de X afin de donner un coup de main dans le market. Dès le début, les deux adolescents se sont directement bien entendu et au fil des années, Soonhwan s’est rapproché de toute la famille, en particulier du fils avec qui il a une relation très fusionnelle. Ils sont les meilleurs amis du monde, ils sont des âmes sœurs, mais est-ce que de l’amitié entre eux ?
Ils sont toujours a se parler par message, ils sont toujours entrain de prendre soin de l’autre, ils se connaissent par cœur, ou presque. Ils se font des petits cadeaux constamment, toujours collé l’un a l’autre, toujours a faire des accolades ou a enlacer l’autre.
X et sa famille n’ont pas la moindre idée de qui est la famille Beom et Soonhwan fait tout pour ne pas qu’ils l’apprennent, ayant peur de se faire rejeter pour sa richesse et sa famille.

icon Nom&Prénom (Nature du lien)Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Le mot du créateur

Coucou les petits kimchis !!

Alors si tu prends mon scénario, je te vénère, je t'épouse, je te fais une tripotée de gosses  comehere  comehere  comehere
Plus sérieusement, si tu prends mon scénario, je serai le plus heureux des coréens !!    **  graha  graha  graha  graha

Alors qu'est ce que j'attends de toi petit pandawan ?  **

J'aimerai quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme qu'on voit une fois par mois. J'aimerai un minimum d'activité après je comprends qu'on est tous une vie, mais devoir attendre des semaines des réponses c'est démotivant  
Coté rp, personnellement je poste environ 150/300mots, parfois plus si je suis motivée, mais je suis une personne qui n'aime pas les gros pavés. J'aime quand les sujets avancent assez fluidement et assez vite afin de faire évoluer aisément les situations.
Personnellement je suis une amoureuse de la box, alors une personne qui passe sur la box serai un plus, non obligatoire, mais ce serai cool <3
Coté avatar, j’ai proposé Jungkook mais vous avez pu que j’ai aussi proposé Taehyung, Yoongi et Hoseok, donc si jamais Jungkook ne vous plait pas vraiment, vous pouvez choisir dans un des trois autres, bien que j’aimerai beaucoup Jungkook car c’est ainsi que j’imagine le scénario.
L’histoire est bien sur totalement négociable en dehors du faite qu’ils sont peu aisé, voir pauvre, et ce qui concerne le Market et Soonhwan. Mais bien sur vous pouvez venir en discuter avec moi.
Coté lien, le lien en lui-même est non négociable, mais les détails du lien le sont.

Je vous fais de gros bisous sur vos truffes froides  hug  hug  hug

Et merci d’avance de vous intéressé à ce petit bout d’amour qui va combler de bonheur mon petit Soonhwan.  coeur  coeur

A très vite j'espère  miaouZzzz  miaouZzzz

Codé par Heaven sur Epicode

Soonhwan Beom

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Membre en fer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Jungkook Jeon - Meilleur ami, Soulmate Mar 12 Mar - 19:54
Scenario Pris
James Sadler

Vos info rapide !