Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Sebastian McClaren & Freya R. Newman !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille
MessageSujet: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 1:20

Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Omfnkxfvxy


Coucou vous tous !

Nous revoici, nous revoilà avec un nouvel évènement/loto au rps pour souligner l'arrivée de l’été ! Et qui dit été diiiiiit … Festival ! Et oui, vous avez bien compris, un festival s'installe à Galway pendant quelques jours et vous êtes invité à venir en grand nombre ! En plus, ce n'est pas n'importe quel genre de festival, mais bien un qui célèbre l'art sous toutes ses formes ! Alors que vous soyez amateurs ou professionnels, ce festival est un endroit parfait pour venir vous amuser !

Mais avant la fête, il faut bien sûr le préparer ce festival ! Et c'est donc sur ce thème que se fait ce nouvel événement ! Vous devez choisir entre 4 thèmes qui sont : la danse, le théâtre, la peinture et la musique !

Après vous êtes inscrit juste en dessous, vous envoyer vos 2 choix en mp à Jacob McClaren et nous vous assignerons par la suite votre partenaire "secret" pour cet événement qui se fera donc sous la forme d'un loto comme dit plus haut! Nous espérons vous voir participer en grand nombre à ce loto qui sera suivi d'un rp commun pour fêter justement le dit festival tous ensemble  

Le code à poster juste en dessous pour son inscription :
Code:
[b]Nom & Prénom de/des personnages :[/b]
[b]Un avis ?[/b]

Le code à envoyer en mp à Jacob :
Code:
Je veux m'inscrire au thème X en premier choix et le thème X en second choix.

Nous ferons de notre mieux pour vous donnez votre premier choix, promis

Les participants :

- Liam Severide
- Soonhwan Beom
- Thalia Hamilton
- Eunji Kim
- Eva Betinez
- Mingyu Kim
- Jungkook Jeon
- Caleb Jones
- Freya R. Newman
- Samuel Daly


Les sujets :

- @Sebastian McClaren & @Thalia Hamilton => x

- @Lyndsey Dumas & @Freya R. Newman => x

- @Caleb Jones & @Mingyu Kim => x

- @Jungkook Jeon & @James Sadler => x

- @Nathan Warlington & @Xavier Severide => x

- @Eva Betinez & @Soonhwan Beom => x

- @Liam Severide & @Eunji Kim => x

- @Savannah Blackwood & @Samuel Daly => x



- Sujet commun => ici






_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 11:44
Nom & Prénom de/des personnages : Liam Severide
Un avis ? Love Ya ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 13:43
Merci de participer ! C'est chouette Very Happy !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:37
Nom & Prénom de/des personnages : Soonhwan Beom
Un avis ? J'AIIIIIIIIIIIIME L'IDEE !!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:41
Merci ! Je note Very Happy !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 21:01
Nom & Prénom de/des personnages : Thalia Hamilton
Un avis ? J'aime l'idée

_________________
Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Thalia17
Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Thalia

Spoiler:

Do You Want To Play A Game ?
Thalia Hamilton
Thalia Hamilton

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1506
Date d'inscription : 11/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 21:15
Merci ! Very Happy Je t'ajoute !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 23:33
Nom & Prénom de/des personnages :Eunji Kim
Un avis ?Plus on est fou plus on rit
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 4:42
Nom & Prénom de/des personnages : Eva Betinez
Un avis ? J'adore l'idée !!! pompom /fav
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:03
Merci à vous ! Je vous ajoute Very Happy !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:41
Nom & Prénom de/des personnages : Mingyu Kim
Un avis ? Cava etre drôle !!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 13:58
Au top je t'inscris !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:00
Nom & Prénom de/des personnages : Jungkook Jeon
Un avis ? Très bonne idée Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:48
Super ! Merci je t'ajoute !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 21:04
Nom & Prénom de/des personnages : Caleb Jones
Un avis ? TROP COOL
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:32
Super je t'ajoute !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 13:13
Nom & Prénom de/des personnages : Freya R. Newman
Un avis ? Très hâte de voir ce que vous nous réservez I love you

_________________
Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Freya113
« La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » (Scream)


Je l'aime trop pour l'enlever lol:
Freya R. Newman
Freya R. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 43 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1666
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 23:02
Nom & Prénom de/des personnages : Samuel Daly
Un avis ? Hâte de voir ce que ça va donner Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:44
Je vous rajoute ! Merci a vous de participer !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:27
Nom & Prénom de/des personnages : Jon et Hook svp
Un avis ? J'ai hâte de rejoindre le festival moi aussi :-) J'espère que ca n'est pas trop tard ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:08
Malheureusement les inscriptions sont OFF, mais le sujet commun est ON ! @Jon E. Gredjoy

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 19:21
Pas de souci je vais m'y atteler avec grand plaisir :-D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:12
Super ! Very Happy

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 25 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4160
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Inscription à l'évent #4 Festival international des Arts, inscription OFF, Jeu ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription à l'évent #12 Galway Arts Festival, inscription OFF, Jeux ON
» Inscription à l'évent #3 La St Valentin, inscription OFF, Jeu ON
» Inscription pour l'event #8 : Halloween 2020, OFF
» Inscription à l'évent #2 La St Patrick OFF, jeu ON
» Event #7, St Patrick ! Inscription OFF, Jeu ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: