Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveauté du mois de Février 2020 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille
MessageSujet: Nouveauté du mois de Février 2020 ! Nouveauté du mois de Février 2020 !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 2:14

Nouveauté du mois de Février 2020 !  Omfnkxfvxy


Hello les WYBIENS !

Un petit mot pour vous annoncer la venue de la belle @Thalia Hamilton dans le staff de WYB ! Félicitation à elle !

Elle y sera en tant que modératrice des listes (habitation, rang, métiers...) mais également d'une toute nouvelle partie qui a vu le jour et que vous avez peut-être remarqué qui se nomme Trombisnoscope & anniversaire, cette partie va simplement rajouter un petit plus, pour permettre de s'y retrouver super facilement sans avoir besoin d'aller chercher dans toutes les fiches de présentation, cela va être comme une mini fiche, a l'intérieur il y aura la famille, les métiers, les âges ect !

Si vous avez d'autres suggestions ou un avis sur cette nouvelle partie n'hésitez pas à nous en faire part juste en dessous, c'est toujours cool des retours sur les changements ect !






Codage By FreeSpirit

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4187
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Février 2020 ! Nouveauté du mois de Février 2020 !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:46
Bienvenue dans la team Very Happy Et j'ai hâte de voir le rendu de cette nouvelle partie, je suis certain que ce sera très pratique Very Happy

_________________
Nouveauté du mois de Février 2020 !  Seb-Signani

Spoiler:
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 33 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Admin
Messages : 4053
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 33
Localisation : Shantalla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Février 2020 ! Nouveauté du mois de Février 2020 !  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 3:44
Félicitations pour ta promotion @Thalia Hamilton ! Smile Vous avez eu une très bonne idée pour le trombinoscope et les anniversaires, j'ai aussi hâte de voir le résultat Smile

_________________
Nouveauté du mois de Février 2020 !  Freya113
« La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » (Scream)


Je l'aime trop pour l'enlever lol:
Freya R. Newman
Freya R. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 43 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1677
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Février 2020 ! Nouveauté du mois de Février 2020 !  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveauté du mois de Février 2020 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveauté du mois de Février 2020 ! #2
» Nouveauté du mois de Novembre 2020 !
» Nouveauté du mois de Décembre 2020 !
» Nouveauté du mois de Février 2019 !
» Nouveauté du mois de Mai 2023 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: