Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Recherches de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Partie des invités
MessageSujet: Recherches de lien Recherches de lien Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 14:22
Coucou!

Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques temps et je me demandais si quelqu'un serait à la recherche d'un lien love avec Blake Lively comme tête!? Je suis également ouverte à toutes sortes d'autres lien: Soeur, cousine, demi-soeur cachée, etc. De quoi mettre du piment!
Boub
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherches de lien Recherches de lien Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 14:37
Hey coucou à toi Very Happy C'est super cool que tu t'intéresses au forum Very Happy J'adore le choix de l'avatar d'ailleurs, j'adore Blake ** Mais du coup, moi je peux te proposer la demie-soeur de Xavier, mais elle serait québecoise du coup ! Et elle aurait quelques années de moi que Xavier (qui a 36 ans) On aurait notre mère en commun, parce que mon père s'est le même que celui de Lyndsey, Julie et Andrea (qui sont présentes aussi sur le forum et du coup avec qui tu pourras également avoir des liens Very Happy) ! Je n'ai pas beaucoup parlé d'elle, juste que nous sommes proches, même si moi je vis à Galway depuis 2016 et que du coup ce serait plus logique si ton personnage débarquerait maintenant ou ne serait pas à depuis longtemps ! Mais après à voir aussi ce que tu voudrais et si tu es venue me rendre visite dans les dernières années ! Tu pourrais aussi du coup avoir des liens avec les Newman (plus particulièrement Niklaus, Rose et Kol qui sont mes colocataires) Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherches de lien Recherches de lien Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 14:39
Hey coucou !!

On serait super content de t'accueillir sur le forum ! excited  Alors perso je n'ai pas de lien love à te proposer, mais je peux te proposer mes autres personnages avec d'autres liens ! Je peux te proposer ex avec Niklaus si tu veux par exemple (ça dépend de l'âge ect, mais on peut toujours s'arranger !) sinon je peux te propose Savannah aussi, les deux sont blonde donc pourquoi pas être cousine ou... Demi-soeur, mais on ne le sait pas, un secret de famille du côté de Savannah qui pense être unique ! (ou ex parce que Savannah est Bi xD)

Au plaisir de te voir peut-être sur le forum  excited

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4183
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherches de lien Recherches de lien Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 14:53
Coucou à toi ** coeur

C'est génial que tu t'intéresse au forum et j'ai hâte que tu nous rejoigne. Je ne peux malheureusement pas te proposer un lien love avec mes personnages mais peut-être que Marie et ton personnage pourraient être cousines ? Elles seraient proches, assez peut-être pour que ton personnage ait soutenu Marie durant ses fausses couches et la naissance d'un enfant mort-né. Comme les deux actrices ont joué ensemble ça pourrait être sympa de leur trouver un lien mais sœurs peut-être pas puisqu'elles n'ont pas la même couleur de cheveux à moins qu'elle ne soit une demi-sœur. Sinon elles peuvent être aussi amies d'enfance, ce qui serait sympa aussi à jouer Smile

Sinon je peux te proposer Samuel pour qui c'est totalement possible d'avoir un lien de demi-frère/soeur qui se ne connaîtraient peut-être pas je pense.

J'ai hâte de te voir parmi nous, peu importe qui tu choisis, on trouvera toujours autre chose /fav kaoua
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherches de lien Recherches de lien Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 17:08
Hey hey ! A mon tour je viens laisser ma trace juste ici afin de te proposer un lien love si tu en recherche encore un ^^ Ez étant en ville sous une fausse identité , ça promet pas mal de drama eheh I love you a très vite parmi nouuus!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherches de lien Recherches de lien Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:28
Coucou à toi !
Pour ma part pas de liens love de dispo pour le moment mais je peux te proposer des liens avec mes autres perso cela dépendra un peu de l'histoire de ton perso mais Gabriela est une universitaire plutôt populaire elle peuvent donc être amis, Luke est un chanteur dans un groupe connu mais plutôt accessible et sinon j'ai Caleb qui est plutôt un vagabond qui n'a pas de famille à Galway car il a quitté sa famille qui était dans la campagne irlandaise mais il peux se découvrir une cousine ou pourquoi pas une demi-soeur du côté de son père ?

au plaisir de jouer avec toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherches de lien Recherches de lien Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Recherches de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Partie des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: