Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Sebastian McClaren & Freya R. Newman !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Warren Scott ft Daniel Craig Le chef du service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (M) Warren Scott ft Daniel Craig Le chef du service (M) Warren Scott ft Daniel Craig Le chef du service Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 12:26


Scott & Warren

  
Feat : Daniel Craig ou Hemsworth Miller ou Justin Chambers▸Âge : la 50aine▸Né(e) le : 00/00/1972▸Nationalité/Origine : Anglaise  ▸Métier : Chef du service maladie infectueuse : Maladies infectieuses, Néphrologie, Médecine interne▸Groupe : blabla ▸Orientation sexuel : blabla ▸Statut matrimonial : blabla ▸Autain▸Franc ▸Réfléchit ▸Pas très sociable

avatIl a beaucoup voyagé et connaît certaine langue, il a eu ces diplômes au la main, il se booste à la caféine, il déteste les consultations basiques, il a l'impression que tout tourne autour de lui.
Née dans une famille riche médecin de génération en génération, il prend la ligné, malgré sa grande soeur et son petit frère, il est souvent seul, il n'aime pas forcément la compagnie. Son père était très stricte vivant en Angleterre, il a reçu une éduction très strict, ce qui ne l'aide pas avec la sociabilité, même avec sa famille, il prend un malin plaisir à mettre les autres mal à l'aise. Il est toujours direct et ne passe pas par quatre chemins ce qui lui vaut des embrouilles. Très bon médecin de sa promotion et reconnu, ont lui a promit son service et un meilleur salaire en Irlande qu'il accepte. Il forme un groupe de trois internes pour l'épauler dans les diagnostiques, il lègue aussi les consultations basique prétendant que ce n'est pas à lui de les faires. Il est réputé dans l'hôpital être un connard, mais il est respecté du fait qu'il soigne des maladies peu courante.

Qui connait-il ?


icon Rebekah Newman (Interne travaillant avec lui)Elle ne l'aime pas pour autant, mais c'est le meilleur dans son domaine elle le respecte pour ça, Rebekah elle a de bonnes idées, mais il l'écoute que trop peu ce qui a dont d'agacer Rebekah.

icon Klara Wolsh lien du scénario (Interne travaillant avec lui)Elle le déteste clairement, il a déjà fait des mauvaises blagues sur les lesbiennes bien qu'il ne soit pas contre, histoire d'emmerder le monde. Elle bosse avec lui car elle c'est battu pour avoir cette place, elle arrive à le faire changer d'avis mais la relation est très compliquée.



icon Connor Lynch Lien du scénario  (Interne travaillant avec lui) Son caractère fait qu'il arrive à s'affirmer au point d'énerver Warren. Ils arrivent malgré tous à créer un lien d'amitié, mais très fragile. 




Le mot du créateur


Kikoo toi.
Merci d'avoir lu mon scénario, le lien est à créer sur le forum. Je suis assez présente et je ne suis pas regardante sur le temps de réponses. C'est un scénario qui me tient à coeur, je laisse assez libre pour que vous puissiez la prendre en main facilement par contre j'aimerais que l'avatar puisse rester et son histoire après je suis très ouverte pour discuter.

Codé par Heaven sur Epicode

Rebekah C. Newman
Rebekah C. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 31
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 339
Date d'inscription : 06/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
(M) Warren Scott ft Daniel Craig Le chef du service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Elijah D. Newman - Daniel Gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: