Envie de se détendre avec le magazine du forum, Ni WY(B), Ni NON, viens par
ici ! Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Savannah Blackwood !
Venez signaler vos sujets terminés ou ressortir vos abandonnés par
ici ! Venez demander, échanger ou jouer vos WYB's par
ici ! Envie d'aider le forum, votez, aux deux heures, aux top-sites par
ici ! Envie d'un rp, mais pas d'idée de partenaire ? Faites ou prenez un sujet libre par
ici ! Soyez curieux, venez en découvrir plus sur les autres personnages grâce aux formspring disponible
ici !
Réserve un avatar ?Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Partie des invités Sujet: Réserve un avatar ? Sam 23 Déc 2017 - 0:00 Envie de nous rejoindre ? Seulement vous n'avez pas le temps de faire votre fiche, vous avez des doutes, mais vous savez quel avatar vous voulez et avez peur qu'il vous passe sous le nez ?
Venez le réserver ici pour une durée d'un mois maximum ! ** Il est possible de faire une réservation de deux mois grâce à la carte de fidélité du forum juste ici ** Vous avez juste à remplir ce petit formulaire, mais pas de panique vous pourrez modifier par la suite les noms et prénoms du personnage !
φ Nom de l'avatar souhaité :
φ Nom(s) & Prénom(s) de mon futur personnage :
Code: φ Nom de l'avatar souhaité : φ Nom(s) & Prénom(s) de mon futur personnage :
Le maire de Galway
Vos infos rapides ! Âge : : Vos liens : Informations importantes à savoir :
Fondateur et Admin
Messages : 2075Date d'inscription : 16/12/2017Age : 26Localisation : Galway
Sujet: Re: Réserve un avatar ? Mer 2 Fév 2022 - 6:29 Coucou Lester M. Martineli - Tyler Hoechlin Merci
Vos infos rapides ! Âge : : 43 ans Vos liens : Informations importantes à savoir :
Membre en fer
Messages : 412Date d'inscription : 02/02/2022Age : 37Localisation : Avec ma soeur ou c’est un secret
Sujet: Re: Réserve un avatar ? Mer 23 Fév 2022 - 16:28 C'était bien réservé
Et maintenant te voilà validé du coup
Admin
Messages : 4342Date d'inscription : 25/12/2017Age : 33Localisation : Shantalla
Sujet: Re: Réserve un avatar ? Lun 3 Avr 2023 - 19:49 Bonjour
Je souhaiterais réserver Chloé Morretz s'il vous plait
Invité
Sujet: Re: Réserve un avatar ? Dim 29 Sep 2024 - 17:53 Ça avait été fait
Admin
Sujet: Re: Réserve un avatar ? Sam 23 Nov 2024 - 15:43 Coucou, J'aimerai réserver Jenna Dewan svp. Merci
Vos infos rapides ! Âge : : 26 ans Vos liens : Informations importantes à savoir :
Membre en argent
Messages : 3096Date d'inscription : 28/05/2020Age : 26Localisation : Galway
Sujet: Re: Réserve un avatar ? Sam 23 Nov 2024 - 21:40 Je te réserve ça ma chère
Admin
Sujet: Re: Réserve un avatar ? Sam 23 Nov 2024 - 22:22 Merci Monsieur marque de voiture de F1
Vos infos rapides ! Âge : : 26 ans Vos liens : Informations importantes à savoir :
Membre en argent
Messages : 3096Date d'inscription : 28/05/2020Age : 26Localisation : Galway
Sujet: Re: Réserve un avatar ?
Contenu sponsorisé