Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveauté du mois de Novembre 2023 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille
MessageSujet: Nouveauté du mois de Novembre 2023 ! Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 16:11

Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Ireland-1312434_960_720


Hello hello les WYBIENS !

Nous voici aujourd'hui pour vous annoncer quelques petites nouveautés/changements en ce début novembre !

1 => Certains aiment bien mettre un peu de couleur dans leurs rps pour leurs paroles par exemple et du coup grâce à l'aide d'une de nos amies codeuses, Althea (notre super @Isalys McCrory), on a mis en place les balises < dial > et < gradient > (sans espaces) qui vous permettront donc de mettre vos paroles (ou autre chose, comme vous voulez !) en couleur et toujours de façon assortie au forum puisque ceux-ci vont s'adapter à chaque design Very Happy Eh oui ! Je vous invite à les tester, à nous dire ce que vous en pensez et à les utiliser si ça vous plait !


Pour n'avoir qu'une seule couleur :

Code:
<dial>mon texte ici </dial>

Pour l'avoir sous forme de dégradé :

Code:
<gradient>mon texte ici </gradient>


2 => Au niveau du forum en tant que tel, vous l'avez peut-être remarqué, mais il y a eu beaucoup de changements dans les différentes catégories ! Je vous mets sous spoiler pour ceux que ça intéresserait, mais on a du coup tenté de faire quelque chose de plus rangé, organisé et surtout qui colle plus à la réalité de la ville de Galway !

Au niveau de la structure:

Au niveau du contenu:

3 => En très gros changement auquel il serait important de porter un oeil, c'est le "contexte", les "groupes" et la "présentation du comté" que nous avons entièrement retravaillés pour coller davantage à Galway ainsi qu'à l'ambiance générale du forum I love you (Car avant nous parlions tout de même de guerre, de sang, de tension, etc ! Ce qui au final ne correspondait pas vraiment à l'image city du forum) Vous pourrez les retrouver juste ici !

4 => Le premier poste de "demande tes WYB's" (ici) a également été remanié pour que vous puissiez voir plus facilement ce qui vous rapporte des WYB's ! On espère que vous trouverez ça plus pratique et visuel de cette façon +1

5 => Dans la catégorie "Anciennes versions" toutes les images des anciens designs que nous avions ont été mise pour que vous puissiez voir aussi les anciennes couleurs, etc ! N'hésitez pas à commenter si ça n'est pas déjà fait ou juste à relaisser des petits mots ! meh

6 => Il y a désormais une catégorie dans les scénarios appelée " Les "en cours" " (ici) où vous allez devoir poster vos scénarios en création avant de poster dans le sujet appelé "Signaler son scénario terminé" (ici) quand bah... Il sera terminé ! hihi C'est pour faire un meilleur suivi du contenu des scénarios et aussi pour vous permettre de réserver l'avatar ainsi que le nom de famille du personnage si vous le souhaitez ! I love you

7 => Le premier message des Top-sites a été modifié pour mettre le fameux symbole du forum à la place des anciens boutons pour faire quelque chose d'un peu plus joli visuellement ananas

8 => La fiche partenariat du forum a également été modifiée, si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est juste ici !


Il reste encore quelques petits bugs qui devraient être rapidement réglés I love you N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur tout ça !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4183
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Novembre 2023 ! Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 17:54
Coucou

De très belles nouveautés comme toujours.

Je déplore juste l'absence en haut à droite de : " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "
" Voir ses messages "
" Voir les messages sans réponses " qui était bien pratique.

Ainsi que " Marquer tous les forums comme lus ".

Très bonne initiative d'avoir mis " scénario en cours " qui permet de ne pas avoir des scénarios terminés et des scénarios en cours mélangé.

Bravo en tout cas pour tout ce travail qui n'a pas du être de tout repos.

_________________
The eyes are the window of the heart.

⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You

Elsa Ryan
Elsa Ryan

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en bronze
Messages : 2799
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 26
Localisation : Galway
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Novembre 2023 ! Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 21:15
Wow, ça fait beaucoup de nouveautés tout ça ! Mais j'aime beaucoup tous ces changements que vous avez fait, on sent encore mieux l'ambiance du forum dans le contexte et le côté irlandais dans les catégories du forum I love you Vous avez vraiment fait du beau travail et je tiens à vous dire merci pour tout ce que vous faites Smile

_________________
Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Freya113
« La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » (Scream)


Je l'aime trop pour l'enlever lol:
Freya R. Newman
Freya R. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 43 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1674
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Novembre 2023 ! Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 21:27
Du très beau travail, bravo à tous /fav

_________________
Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Nealya21
Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé
Nélya Gallagher
Nélya Gallagher

Vos infos rapides !
Âge : : 34 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1017
Date d'inscription : 15/02/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Novembre 2023 ! Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 4:40
C’est vraiment très beau comme toujours

_________________
Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Lester13
“Rien n’est grave, puisque tout est grave.”

Spoiler:
Lester M. Martineli
Lester M. Martineli

Vos infos rapides !
Âge : : 42 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 336
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 36
Localisation : Avec ma soeur ou c’est un secret
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveauté du mois de Novembre 2023 ! Nouveauté du mois de Novembre 2023 !  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveauté du mois de Novembre 2023 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveauté du mois de Novembre 2022 !
» Nouveauté du mois de Novembre 2020 !
» Nouveauté du mois de Mai 2023 !
» Nouveauté du mois de Juin 2023 !
» Nouveauté du mois de Juillet 2023 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: