Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A vous de choisir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille

Quelle option ?
1
A vous de choisir ! Vote_lcap78%A vous de choisir ! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Jacob McClaren, Elsa Ryan, Swan Evans, Nélya Gallagher, Sebastian McClaren, Freya R. Newman, Elijah D. Newman
2
A vous de choisir ! Vote_lcap11%A vous de choisir ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lester M. Martineli
3
A vous de choisir ! Vote_lcap0%A vous de choisir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
A vous de choisir ! Vote_lcap11%A vous de choisir ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Elsa Ryan
Total des votes : 9
 
+4
Sebastian McClaren
Freya R. Newman
Elijah D. Newman
Lester M. Martineli
8 participants
Sondage clos

MessageSujet: A vous de choisir ! A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 16:13

A vous de choisir ! Ireland-1312434_960_720


Coucou les WYBIENS !

Aujourd’hui, je reviens vers vous afin de déterminer les events de noël (oui oui je sais, Halloween vient à peine de passer que je parle déjà de noël, MAIS c’est important, car certaines des idées demandent des inscriptions et je laisserais donc jusqu'à la mi-novembre pour voter !). Cette année, on a encore une fois décidé de vous laisser le choix sur ce que vous préférez comme « activité » de noël sur le forum pour que ça vous plaise le plus possible à vous ! Je vous énonce les choix juste à la suite et je vous laisserais du coup voter dans le sondage (vous pouvez voter pour plusieurs options, ce n'est pas un souci !) juste en-haut du message et, si vous le voulez, donner votre avis juste en-dessous, on peut en parler, en débattre, etc. Attention, le sondage sera clos le 15 novembre !

Option 1

Sapins de Noël : Cette activité-là fait que tout le monde participe pour tout le monde (pas d’inscription nécéssaire, tout le monde en a un automatiquement), mais attention absolument rien d’obligatoire ! Je vous explique rapidement, je vais créer un forum qui s’appellera sapin de noël, chacun aura un sous forum à son nom et tous les membres qui le souhaitent iront poster sous les sapins, sans aucune obligation, et vous ne pourrez ouvrir votre sous-catégorie que le jour de noël, car oui les membres posteront avec un code qui cachera le contenu pour tout ceux qui n’ont pas postés à l’intérieur (pour les connaisseurs : la balise Hide) et vous pourrez également poster dans tous les sapins que vous voudrez, sans aucune obligation. Les cadeaux pourront être de toutes sortes : gifs, kits, vidéos, mots, de perso à perso, de créa à créa, bref aucune limite ! Very Happy



Option 2

Calendrier de l’avent : Cette fois, c’est uniquement nous le staff qui offriront des cadeaux, mais vous n’en aurez qu’un et que le jour que vous avez choisi lors de votre inscription au calendrier de l’avent (si c’est cette option qui est choisie). En gros, le même principe qu’un vrai calendrier de l’avent, sauf que vous n’aurez qu’une case !

Option 3

Calendrier de l’avent collectif : Pour cette option, il y aura des inscriptions et vous devrez choisir 2 dates allant du 1er au 24 décembre, où vous allez offrir un cadeau pour le reste du forum ! Tous les jours, il y aura quelqu’un de différent, donc pendant 24 jours !

Option 4

Santa Secrets : Cette fois-ci, il faudra vous inscrire et c’est nous le staff qui viendront, en message privé, vous indiquer pour qui vous devrez faire un cadeau (une seule personne). Seuls les inscrits pourront avoir un cadeau et en faire. Dans le principe du sapin, les personnes inscrites auront un sapin et son santa secret uniquement viendra poster au plus près de la date de noël avec la balise hide afin de garder la surprise de son cadeau jusqu’à noël !

Et voilà toutes les options ! N'hésitez donc pas à voter pour les/l'option qui vous convient le mieux pour que tout le monde y trouve son compte ! I love you




_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4183
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de choisir ! A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 17:47
Voté

_________________
The eyes are the window of the heart.

⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You

Elsa Ryan
Elsa Ryan

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en bronze
Messages : 2799
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 26
Localisation : Galway
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de choisir ! A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 19:21
J'ai voté aussi pour l'option 1 parce que je me vois pas faire autre chose sur WYB que des sapins depuis que j'y suis coeur

_________________
A vous de choisir ! Swan11
Swan Evans
Swan Evans

Vos infos rapides !
Âge : : 31 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2023
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de choisir ! A vous de choisir ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 19:23
J'ai aussi voté pour les sapins, car pour moi ça fait parti des traditions du forum et on ne devrait pas le changer I love you

_________________
A vous de choisir ! Seb-Signani

Spoiler:
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 33 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Admin
Messages : 4045
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 33
Localisation : Shantalla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de choisir ! A vous de choisir ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 20:56
Coucou, j'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse et familiale des sapins alors j'ai voté pour l'option numéro un, en plus, je crois que c'est ce qu'il y a eu les 2 dernières années et j'avais beaucoup aimé l'expérience Smile Merci à vous I love you

_________________
A vous de choisir ! Freya113
« La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » (Scream)


Je l'aime trop pour l'enlever lol:
Freya R. Newman
Freya R. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 43 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en cuivre
Messages : 1674
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de choisir ! A vous de choisir ! Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 4:37
2

_________________
A vous de choisir ! Lester13
“Rien n’est grave, puisque tout est grave.”

Spoiler:
Lester M. Martineli
Lester M. Martineli

Vos infos rapides !
Âge : : 42 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 336
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 36
Localisation : Avec ma soeur ou c’est un secret
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de choisir ! A vous de choisir ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A vous de choisir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A vous de choisir !
» A vous de choisir !
» Envie de vous joindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Les rumeurs de Galway :: Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: