Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Sebastian McClaren & Freya R. Newman !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(H) Connor Lynch ft Liam Hemsworth mon collègue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (H) Connor Lynch ft Liam Hemsworth mon collègue (H) Connor Lynch ft Liam Hemsworth mon collègue Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 12:26


Lynch & Connor

  
Feat : Liam Hemsworth▸Âge : 28 ▸Né(e) le : blabla ▸Nationalité/Origine : blabla  ▸Métier : Neurologue et étudiant en interne en maladies infectieuses 1ere année / 6Groupe : blabla ▸Orientation sexuel : blabla ▸Statut matrimonial : blabla ▸Juste ▸Logique▸Maniaque  ▸Mystérieux

avatIl n 'est pas très bavard sur sa vie privée avec les autres, il est très méthodique déteste le bordel. Il est très franc et n'aime pas faire des détours sur ces pensés. 
Une vie modeste des frères et soeurs comme vous le désirez, il a luté durant les cours, il n'était pas le petit garçon gentil toujours à se battre par un oui et un non, c'est en grandissant qu'il s'assagit faisant face au cancer de sa mère. Il a bossé dur pour arriver la ou il en est, il mérite sa place et ne va pas laisser tomber malgré les difficultés. Il fait sa vie sans se soucier des autres mariés ou pas à vous de voir. Il a eu un accident de moto il a toujours des séquelles au niveau de sa jambe gauche, il n'a pas forcément mal mais parfois une boiterie arrive, il n'a pas renoncé pour autant aux deux roues. 

Qui connait-il ?


icon Rebekah Newman (Collègue)Ils étudies leurs spécialités ensemble, ils s'entendent assez bien, ils ont souvent les mêmes idées ettravaillent plutôt bien ensemble

Klara Wollsh lien scénario (Collègue)Ils ont tendance à ce contredire durant les différentiels, ayant souvent des idées opposées mais qui finalement peuvent être logique. Ils font leurs études ensembles, ils sont comme des amis, mais ça reste au minimum.

Warren Scott Lien du scénario  (Interne travaillant avec lui) Son caractère fait qu'il arrive à s'affirmer au point d'énerver Warren. Ils arrivent malgré tous à créer un lien d'amitié, mais très fragile. 



Le mot du créateur


Kikoo toi.
Merci d'avoir lu mon scénario, le lien est à créer sur le forum. Je suis assez présente et je ne suis pas regardante sur le temps de réponses. C'est un scénario qui me tient à coeur, je laisse assez libre pour que vous puissiez le prendre en main facilement par contre j'aimerais que l'avatar puisse rester et son histoire après je suis très ouverte pour discuter.

Codé par Heaven sur Epicode

Rebekah C. Newman
Rebekah C. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 31
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 339
Date d'inscription : 06/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
(H) Connor Lynch ft Liam Hemsworth mon collègue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liam au choix Ft Paul Wesley ou jamie dornan au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: