Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Sebastian McClaren & Freya R. Newman !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(F) Grace Altman ft. Troian Bellisario, demi-soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (F) Grace Altman ft. Troian Bellisario, demi-soeur (F) Grace Altman ft. Troian Bellisario, demi-soeur  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 9:02


Grace Altman

  
Feat : Troian Bellisario ▸Âge : entre 34 et 37 ans▸Né(e) le : entre 1985 et 1988 ▸Nationalité/Origine : à choix  ▸Métier :à choix ▸Groupe : à choix ▸Orientation sexuel : à choix ▸Statut matrimonial : à choix ▸ Trait de caractère ▸ Loyale ▸ Honnête  ▸ Généreuse

avatSon histoire est entièrement libre étant donné qu’elle n’a aucun passé commun avec Mila.
 
Ce qu’il y a savoir et à respecter par contre c’est :
1. Qu’elle est enfant unique, sa mère a eu énormément de peine à tomber enceinte, elle a vécu plusieurs fausses couches et pour elle la naissance de Grace a été un véritable miracle !
2. Grace a le même père que Mila. Ce dernier, s’appelle Peter et il a été en couple avec la mère de Grace durant trois ans entre ses 18 et ses 21 ans. 
3. Lorsque la mère de Grace a appris qu’elle avait un cancer des ovaires durant ses trois ans, il a accepté de lui faire un don de sperme afin de féconder une partie des ovules prélevées sur la jeune femme avant son traitement et de les congeler afin de lui permettre d’avoir des enfants plus tard. 
4. Lorsque le couple s’est séparé, Peter était d’accord pour que sa mère utilise les ovules fécondés en cas de besoin, lui demandant simplement de le prévenir si elle le faisait, souhaitant être présent dans la vie de l’enfant.
5. Sa mère n’a jamais prévenu son père biologique de sa naissance et elle ne pourra jamais le rencontrer étant donné qu’il est décédé en février 2002 alors que Mila avait 10 ans. 
6. Aujourd’hui elle se pose des questions sur son père et sur quel genre d’homme il était. Sans parler du fait qu’elle a envie de rencontrer sa demi-sœur et qu’elle espère sans doute crée du lien avec elle.
 
Je vous laisse décider comment elle a su qui était son père et comment elle est remontée jusqu’à Mila qui est sa demi-sœur. 

Grace a pu rencontrer la sœur ainée de Peter à Londres avant de retrouver Mila à Galway. Mais cette dernière n’aura pas pu l’aider, car Peter n’avait pas de bon rapport avec son ainée, qu’il n’y a qu’une seule chose qui l’intéresse l’argent. Elle aura peut-être même essayé de lui extorquer de l’argent en lui disant qu’une nièce se doit d’aider sa tante. Sans compter qu’elle a laissé Mila vivre dans la rue depuis ses 15 ans après qu’elle a chassé sa nièce de chez elle. Mila n’a revu sa tante qu’une fois une fois sa majorité atteinte, lorsqu’elle voulait lui demander de lui donner une partie de sa fortune pour les frais qu’elle a eu du temps où elle vivait chez elle.

Qui connait-il ?


icon Mila Hunt Mila est la demi soeur de Grace. Elles ont toute les deux le même père. Mila ignore que son père à un jour faire un don de sperme à une femme qu'il a aimé avant sa mère. Mila considère qu'elle n'a plus de famille, car pour elle sa tante paternelle ne compte pas. Si elle sera surprise de découvrir l'existence de Grace dans un premier temps, elle ne la rejettera pas pour autant et espérera pouvoir crée du lien avec Grace.

icon Nom&Prénom (Nature du lien)Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.


Le mot du créateur



Coucou à toi qui t’intéresse à mon scénario ou du moins qui a pris le temps de le lire. 

Je n’ai pas spécialement d’exigence sauf peut-être d’éviter les rp trop long ou je me perds, et d’éviter les réponses en « tu » qui ont tendance à me bloquer. En dehors de ça, je ne suis pas regardante sur le temps de réponse, de mon côté je fais toujours en sorte d’arriver à écrire une réponse par mois à mes rps. 

Quoi d’autre… Ah oui l’avatar ainsi que le nom et le prénom du personnage sont négociable, mais penser juste à m’avertir avant. Pour ce qui est de l’avatar, si Troian ne vous convient pas, n’hésitez pas à me proposer d’autres actrice de la même tranche d’âge, tout en sachant que je me garde le droit de refuser une actrice si elle devait ne pas me convenir. 

Pour ce qui est des liens, je n’ai mis que Mila étant donné que Grace va venir à Galway pour retrouver Mila, mais sache qu’il y a pas mal de lien possible qui pourrait être trouver très rapidement. Grace ne sera donc pas isolée.
Et pour finir si tu as des questions n’hésites pas à me contacter, je te répondrai avec plaisir. 

Codé par Heaven sur Epicode
 

Mila Hunt
Mila Hunt

Vos infos rapides !
Âge : : 32 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
En ligne
Membre en fer
Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2022
Age : 31
Localisation : Galway
Revenir en haut Aller en bas
(F) Grace Altman ft. Troian Bellisario, demi-soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Klara Wolsh ft Jennifer Lawrence mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: