Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Niklaus J. Newman, Pearl N'Guyen, Jacob McClaren & Kalycia Severide !
Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos WYB's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(F) Klara Wolsh ft Jennifer Lawrence mon âme soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres :: Les choisis
MessageSujet: (F) Klara Wolsh ft Jennifer Lawrence mon âme soeur (F) Klara Wolsh ft Jennifer Lawrence mon âme soeur Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 12:25


Wolsh & Klara

  
Feat   Jennifer Lawrence ▸Âge : 28 ▸Né(e) le 00/ 00/ 1994 ▸Nationalité/Origine : Irlandaise  ▸Métier : Cardiologue + étudiante en maladie infectieuse en interne 1ere année / 6▸Groupe : Au choix▸Orientation sexuel : Lesbienne ▸Statut matrimonial : Célibataire ▸Douce ▸Sociable▸ tient tête ▸Consciencieuse ▸ féminine ▸ Jalouse .... 

avatElle est gentille et douce, Klara aime prendre soin d'elle féminine jusqu'au bout des ongles. Elle aime le contact aux autres. Elle peut tenir tête pour faire valoir ses idées. Elle l'aime le chocolat très noir avec un bon café.
Née avec une cuillère en argent, sa famille la pousse à faire médecine comme son père, elle est très aimée et adore son petit frère même s'il est plus turbulent que Klara âgée de cinq ans de différences, ils passent leurs temps ensemble. Elle va dans les meilleurs écoles privées. C'est à l'adolescence qu'elle découvre sont côté lesbiennes, Klara l'assume pleinement ( a vous de voir comment elle l'a découvert). Elle déménage pour pouvoir continuer ces études c'est la qu'elle rencontre Rebekah.

Qui connait-il ?


icon Rebekah Newman (Ame soeur)Elles sont faite pour s'entendre tout de suite ça a coller entre elles, Rebekah sens une attirance, ça se voit, mais n'ose pas faire le pas pour lui avouer son amour.

icon Connor Lynch Lien scénario (collègue)Ils ont tendance à ce contredire durant les différentiels, ayant souvent des idées opposées mais qui finalement peuvent être logique. Ils font leurs études ensembles, ils sont comme des amis, mais ça reste au minimum.



icon Warren Scott Lien du scénario  (Interne travaillant avec lui)Elle le déteste clairement, il a déjà fait des mauvaises blagues sur les lesbiennes bien qu'il ne soit pas contre, histoire d'emmerder le monde. Elle bosse avec lui car elle c'est battu pour avoir cette place, elle arrive à le faire changer d'avis mais la relation est très compliquée.




Le mot du créateur


Kikoo toi.
Merci d'avoir lu mon scénario, le lien est à créer sur le forum. Je suis assez présente et je ne suis pas regardante sur le temps de réponses. C'est un scénario qui me tient à coeur, je laisse assez libre pour que vous puissiez la prendre en main facilement par contre j'aimerais que l'avatar puisse rester et son histoire après je suis très ouverte pour discuter.

Codé par Heaven sur Epicode

Rebekah C. Newman
Rebekah C. Newman

Vos infos rapides !
Âge : : 31
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Membre en fer
Messages : 339
Date d'inscription : 06/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Klara Wolsh ft Jennifer Lawrence mon âme soeur (F) Klara Wolsh ft Jennifer Lawrence mon âme soeur Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:44
Scénario pris !

_________________
and without you I'm losing my mind
©️anaëlle.
Jacob McClaren
Jacob McClaren

Vos infos rapides !
Âge : : 26 ans
Vos liens :
Informations importantes à savoir:
Fondateur et Admin
Messages : 4182
Date d'inscription : 24/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
(F) Klara Wolsh ft Jennifer Lawrence mon âme soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Grace Altman ft. Troian Bellisario, demi-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres :: Les choisis-
Sauter vers: