(F) Freya R. Newman - Riley Voelkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres
MessageSujet: (F) Freya R. Newman - Riley Voelkel Mar 12 Juin - 11:47


Freya Riley Newman

 
Feat : Riley Voelkel ▸Âge : 37 ans ▸Né(e) le : 26 avril 1981 ▸Nationalité/Origine : Irlandaise  ▸Métier : Au choix (mais quelque chose en accord avec ses croyances peut-être femme au foyer) ▸Groupe : Améthyste (ou lapis-lazuli) ▸Orientation sexuel : Hétérosexuel ▸Statut matrimonial : Mariée ▸ Autoritaire, mais juste ▸Bienveillante ▸Combattante ▸Solide

avat* Freya est l’aîné d’une fratrie de 6 enfants, il y a 2 frères qui la suivent de très près, Finn né en 1982 et Elijah en 1985. S’ensuivront 3 autres enfants en 1991, 1993 et 1994

* Leur famille est très croyante et ils ont tous été élever dans cette idée

* Freya est particulièrement proche de ses deux premier frères, un peu moins des trois autres puisque plus de dix ans les séparent. Cependant elle a toujours pris soin d’eux, même si c’était de loin.

* Niklaus était battu par leur père durant leur jeunesse. Freya ne disait rien à ce moment-là, comme les autres elle fermait les yeux, n’étant qu’une jeune adolescente faible à côté de leur père.

* Elle a souffert de la séparation avec Elijah lorsque celui-ci fit envoyer ailleurs pour le « redresser », cela va l’aider à tenir sur le droit chemin pour ne pas être séparé de ses autres frères et sœurs et particulièrement Finn.

* L’adolescence est relativement libre, je vois cependant une jeune femme qui a toujours suivi le « droit chemin » même si l’envie de faire quelques pas de travers pouvaient la traverser. (Après il y a pu avoir quelques pas de travers, j'suis pas fermer ! À voir ensemble)

* Lorsque Freya eut 27, il y eut une histoire de famille compliquée. Finn dénonça Niklaus et sa bisexualité auprès de leurs parents qui renièrent Niklaus et le mirent dehors. À vous de voir ce que Freya aurait pu en pensée, quoiqu'elle n’ait pas plus réagi que les autres, la pression et le respect des parents étant plus forts. Surtout que le prénom ou l'existence de Niklaus fut dès lors interdit d’être prononcé, imaginé ou inquiété. Elle fut profondément blessée et triste de voir sa famille se déchirer ainsi.

* Cependant je la vois comprendre Finn et être la seule à ne pas le juger sévèrement (avec Elijah), puisque dans l’idée, l’homosexualité ou la bisexualité est mal et que je vois Freya en bonne chrétienne. A contrario je ne la vois pas renier Niklaus totalement, elle peut aussi comprendre, encore une fois parce que la rédemption existe et que le pardon est primordial.

* Freya va ce marier, soit peu après cette histoire et quitte donc le cocon familial devenu lourd. Soit peu avant cette histoire et a échappé de justesse à la lourdeur, dans tous les cas ça la touchera. Elle va rester jusqu’à maintenant avec son mari. Ils auront toujours voulu une famille nombreuse, mais Freya a toujours eu du mal à tomber enceinte. Ça créait des tensions dans le couple qui se dispute souvent. Freya ne quitte pas pour autant son mari, parfois violent, puisque le divorce c’est mal et ce serait comme un échec aux yeux de ses parents et ça elle ne le souhaite pas.

* Freya parvient finalement à tomber enceinte, par miracle, après autant d’années, mais le mari trop habitué au coup, va s’en prendre à elle sous un accès de colère (dont vous avez le libre droit sur le motif). Il lui plantera cette fois un couteau dans le ventre, lui faisant perdre le bébé et presque la vie, dans un élan se survit Freya s’en prendre à lui et va s’enfuir. C’est ainsi qu’elle échappe aux griffes de son mari en partant dans la ville où ses frères et sœurs résident. Elle l’a su par Elijah.

* Au niveau de son caractère j’ai laissé pas mal d’indice par-ci par là de quelques traies dominantes, après à vous de voir aussi ! On pourrait voir ensemble:) Et pareil pour tous les troues que je n’ai pas dit, c’est libre ! À vous de compléter et de tisser ensemble comme bon vous semble ! Il faut juste respecter le fait qu’elle soit croyante, une fervente croyante, comme Elijah et Finn !

Qui connait-elle ?


icon Niklaus J. Newman (Petit frère) Les relations entres les deux sont peu existante. Freya ayant toujours été plus proche de Finn et Elijah. Trop âgée pour suivre les bêtises de Niklaus plus jeune, elle a pourtant toujours garder un oeil dessus. Lien donc à tisser d'avantage au fil des rp ! Cependant Niklaus lui en voudra certainement aussi un peu de ne pas avoir réagit et de l'avoir aussi abandonné. A voir comment Freya se sent aussi vis-à-vis de ça (et ça c'est libre)

icon Rose H. Newman (Nièce) Rose est pour le moment l'unique nièce de Freya. Freya n'a pas la moindre connaissance de son existence jusqu'a ce qu'elle le découvrir elle-même ou qu'elle l'est su par Elijah, Kol ou Rebekah (à voir avec eux). Libre a vous après de choisir comment elle va agir vis-à-vis d'elle et de ses propres problèmes au niveau de son bébé perdu et sa difficulté à avoir des enfants.

icon Elijah D. Newman (Petit-frère) Elijah et elle sont proche. Pas autant qu'elle puisse l'être de Fin, mais ils sont proche dans le sens où ils sont tout deux très croyant et tente de suivre au mieux la voie du seigneur. Freya est très fière de ce que son petit frère est parvenu à faire (Elijah est Pasteur). Plus jeune, Elijah pouvait se confié auprès d'elle. Ils prennent des nouvelles régulièrement et c'est grâce à lui qu'elle arrivera à Galway.

icon Kol N. Newman (Petit frère) Malheureusement Kol et elle ne sont pas aussi proche que le voudrait Freya. L'âge faisant tout de même la différence. Mais à voir comment le lien pourrait évoluer sur le forum !

icon Rebekah C. Newman (Petite soeur) Malgré ce que l'on pourrait croire, Freya n'a jamais été jalouse de sa petite soeur. Au contraire elle était contente de ne plus être la seule fille parmi tout ses garçons. Cependant elles ne sont pas plus proche de ça, tout comme Kol, a cause de l'âge. Lien a faire évoluer sur le forum !

icon Finn C. Newman (Petit-frère) Finn est le frère dont elle est le plus proche puisque se sont les deux premiers enfants. Ils sont rester quelques années seulement tout les deux avant la venu d'Elijah et la venu très tardive des trois autres enfants de la famille Newman. Freya est la seule qui à totalement pardonné Finn, parce qu'elle peut comprendre ce qu'il a fait. Finn est elle sont un peu confident et ne vivent jamais bien loin. D'ailleurs elle le tiendra au courant lorsqu'elle va s'enfuir et celui-ci va la suivre tout simplement.


Le mot du créateur


Hey coucou Very Happy Déjà merci de t'intéresser à ma grande soeur  I love you  I love you  

Ensuite comme tu peux le voir beaucoup de point sont libre ou négociable, donc à voir ensemble ! Sauf l'avatar qui lui ne l'est pas (nous avons tous garder la tête qu'ils ont dans la série :3 )

Au niveau de l'activité, j'suis pas un monstre, mais au moins les 2 postes par mois demander dans le règlement :3
C'est un scénario avec beaucoup de lien donc si tu as la moindre question n'hésite pas

et encore une fois MERCI de t'intéresser à ma petite Freya  I love you  I love you  plein d'amour sur toi !  excited  **  **  **  /fav

Codé par Heaven sur Epicode

avatar

Vos info rapide !
Vos liens :
Information importante à savoir:
Membre en plomb
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
(F) Freya R. Newman - Riley Voelkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable
» Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)
» Riley Racer & Slot it
» Freya contre Elda
» Baba o'riley par Blue Man Group !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Mairie de Galway :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: